Besoin infos voyage Yucatan

Forum Mexique

Bonjour j’aimerais avoir quelques infos et partage d’expérience sur les voyages dans le yucatan. On est un couple avec 2 enfants et on voyage de mi janvier à mi février, on aimerait louer une voiture, est ce qu’il est vraiment vrai qu’il faut se méfier des réservations par internet et des sites pas chers?
On arrive à cancun à 20h est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer un plan pour dormir pas trop loin de cancun mais pas à cancun même, est ce qu’en arrivantt à 20h on peut aller récupérer une voiture de location ou prendre un taxi?
on avait pensé aller jusqu’à puerto morelos c’est pas trop loin et sympa?
merci bcp par avance!

Quelques corrections puisque l’on n’a pas la posibilité de modifier un message envoyé
D’une, Des Années; Nous avons été
19 h 20 ou 7n20 PM Lui feront… mangerons
Je pense que cela est bon

merci de votre réponse le problème est que nous arrivons à 20h à l’aéroport j’ai peur que le temps de faire la queue à l’aéroport et ensuite de louer une voiture et de partir jusqu’à puerto morelos ça fatigue trop les enfants avec le décalage horaire…du coup je me demande si on devrait pas sagement dorimir à cancun et louer une voiture dès le elndemain pour filer à tulum.
Un conseil pour une chambre pas trop horrible à Cancun? MERCI!

Les enfants cela dort en avion je le sais car les miens dormaient toujours on les reveillé 15 minutes avant l’aterrisage Puerto Morelos est a dix minutes de l’aéroport Le temps de passer immigration et récupération des valises il faut une grosse demi heure la navette du loueurr attend Surtout si les jours précédents votre arrivée vous lui avez adressé un mail donnant le nom de la compagnie le numéro de vol et l’heure d’arrivée et rappelant la reservation de la voiture

Je l fait toujours bon séjour

Bonjour,

Avec des enfants bien sûr que le mieux est de dormir sur Cancun et prendre votre voiture le lendemain, fraîche et dispo, vous économiserez une journée de location et éviterez les taxes de location de l’aéroport (10%).

Et oui faites attention aux sites pas chers sur le net. Demandez toujours le détail complet des assrurances (plafond des remboursements). Une petite voiture avec une couverture 100% et zéro déductible vaut autour de 50/60 dollars selon la saison.

A très bientôt
Pierre

Ma solution avance un paeu le voyage. Nous avons comme tout le monde le sais 70 ans notre avion arrivera a 19 h20 nous louons chez Sixt et partirons direct ssur Akumal ou nous dormirons . C’est pour cela que nous voyagerons en Businness pour pouvoir faire la sieste allongés

Aller et resortir de Cancùun ville est pareil qu’aller et resortir de Paris nous l’avons fait une fois jamais plus
la Federal pest très roulable et méne direct a Puerto Morelos

ben finalement on a opté pour location de voiture à 21h et première nuit à puerto morelos je suis en train de chercher un lieu pour cette première nuit, notre budget est de 50 euros par nuit, après on file à tulum où je cherche aussi un logement dans ces prix la, on reste un mois donc va falloir se serrer la ceinture! en cherchant je me rends compte que les nuitées sont chères…

vions passé 4 semaines a La Posada del MOro trés calme ils ont un site oon paye les arhes par paypal ils ont des chambres a deux lits de 140 et des suites famliales et surtout ils sont peu cher regardez Pour dormir une seule nuit c’est largement suffisant recherchez sino sur zonaturistica.com les hotels y sont clasés par états ci le Quintana Roo villes et prix

Il est simple de prendre un bus, un collectivo , un taxi ;pour se rendre de l’aéroport au centre de Can cun quand on est seul ou encouple. Plus difficvile quand on des enfants et donc plus de bagages Il faut penser que tout le monde ne voyage pas seul ou en couple MR PIERRE

Bonjour,
en Avril 2015, nous sommes arrivés à Cancun à 20H nous avions loué une voiture par internet( aucun problème), les loueurs sont à la sortie de l’aéroport et nous avons pris un hotel banal pour la première nuit à 2km de l’aéroport car il est déconseiller de voyager de nuit. Avec la fatigue du vol, le temps de récupérer les bagaes et la voiture, vous allez apprécier de vous pauser au plus vite.
cordialement

Bonjour,
en Avril 2015, nous sommes arrivés à Cancun à 20H nous avions loué une voiture par internet( aucun problème), les loueurs sont à la sortie de l’aéroport et nous avons pris un hotel banal pour la première nuit à 2km de l’aéroport car il est déconseiller de voyager de nuit. Avec la fatigue du vol, le temps de récupérer les bagaes et la voiture, vous allez apprécier de vous pauser au plus vite.
cordialement

finalement on a pris location de voiture sur internet via degrifauto et on filera à puerto morelos pour 2 nuits à l’hôtel del moro, car j’ai lu que c’était à 20 min même de nuit je ne pense pas que ce soit trop dangereux. J’espère que ça ira, on cherchera ensuite sur place des bons plans pour dormir on commence par tulum et alentour si vous avez des infos, ou des bons plans hôtels à partager dans tout le yucatan et le quintana roo je suis preneuse!! merci bcp

Très bien la cvonduite de nuit sur nde route n’a rien de dangereux nous l’avons déjà fait et le referons pas plus tard qu’en mai prochain deplus en ma les soiréees sont longues la lei_ne nuit est très tard

La Posada del Moro non l’hotel del Moro est bien pour une nuit ou deux c’est un bon choix

Bon séjour au Mexique

Sujets suggérés

Services voyage