Best Western Hibiscus Key West

Forum Floride

Bonjour,

Voila , j ai réservé cet hotel par le biais d expedia.

JE souhaitais l adresser un mail a cet hotel mais impossible de trouver l adresse mail ni sur le mail d expedia, ni sur leur site internet …

Je sais que bcp de forumeurs ont déja réservé dans cet hotel , donc si vous pouviez me dépanner !

Merci

bonsoir lolotte65effectivement pas d adresse mail
pourkoi veux tu leur envoyer un mail?
pour verifier que ta resa est ok?
sinon tu peux appeler le call center afin d’obtenir leur mail direct?
en tout cas si tu trouves l’info je suis preneuse!
bonne recherxhes

En fait je veux les joindre car j ai deux résa diffentes pour les deux nuits. Donc je voulais qu ils sachent que c est la meme famille pour les deux resa (qu on ne soit pas obligés de déménager ! )
et je voulais en profiter pour leur demander une chambre lumineuse , car visiblement il y en a qui dont les fenêtres donnent sur un mur donc assez sombre , comme une cave.

je vois kon a les meme sources!je pense que le mieux est de telephoner ou d appeler la centrale BW
si j ai plus d infos je t en ferai part

Considérez de toute façon que ce motel ou j’ai résidé tient peu compte des souhaits des clients comme d’ailleurs la plus large majorité des motels hotels.
A moins, et encore, d’être un “retourning guest” qui vient deux fois l’an une semaine depuis dix ans aucun compte ne sera tenu de ce que vous pourrez demander .
il vaut mieux se présenter de bonne heure et effectivement montrer que vous connaissez les chambres mais tout dépendra des disponibilités et de l’humeur des réceptionnistes …

Lorsque l’on réserve directement sur le site de Best western, on a la possibilité d’ajouter des demandes particulières, dont on nous précise qu’on ne peut garantir leur réalisation.
Des demandes comme un rez de chaussée dans les hotels sans ascenseur, l’ajout d’un extra bed, sont généralement honorées.
Les chambres voisines sont parfois possibles
Les “meilleures chambres” là pratiquement aucune chance si l’on n’a pas la carte de fidélité haut de gamme qui offre un surclassement gratuit

J’ai gardé la carte de visite qu’ils m’ont donné lors de mon passage au BW Plus Hibiscus Motel de Key West. Pas d’adresse mail !

Voici ce qui est indiqué :

1313 Simon Street

Key West, Florida 33040

(305) 294-3763 Fax (305) 293-9243

Reservations (800) 972-5100

Merci d avoir fait la recherche.

Bonjour Lolotte,

Je rentre de Floride, nous sommes allés à Key West et avons séjourné au Best Western Plus Hibiscus Motel… j’ai la facture sous les yeux et voici leurs coordonnées :
www. Hotel in Key West, FL - Best Western Hibiscus Motel
e-mail bwhibiscus@kemp-properties.com
Tél (305) 294 3763

J’espère que ça te permettra de les contacter … pour te rassurer les chambres ne sont pas mal du tout bien équipées, frigo, micro-ondes, machine à café (café fourni) … bon nous n’y avons passé qu’une nuit, nous étions à l’étage avec une fenêtre qui donne sur la galerie ouverte sur l’extérieur qui dessert les chambres… nous avons récidivé à Florida City et n’avons pas non plus été déçus. L’avantage du Best Western à Key West c’est le parking gratuit…

Bon séjour en Floride

Merci beaucoup pour l adresse mail !!!

nous y sommes allés (par hasard, pas de reservation) il y a 5 ans, et on y est retournés l’année dernière(avec réservation), on le trouve bien, bien placé…on n’a pas trouvé les chambres sombres…également une bonne adresse au Best Western de Florida City!

Sujets suggérés

Services voyage