Voila , j ai réservé cet hotel par le biais d expedia.
JE souhaitais l adresser un mail a cet hotel mais impossible de trouver l adresse mail ni sur le mail d expedia, ni sur leur site internet …
Je sais que bcp de forumeurs ont déja réservé dans cet hotel , donc si vous pouviez me dépanner !
Merci
Anonyme2
bonsoir lolotte65effectivement pas d adresse mail
pourkoi veux tu leur envoyer un mail?
pour verifier que ta resa est ok?
sinon tu peux appeler le call center afin d’obtenir leur mail direct?
en tout cas si tu trouves l’info je suis preneuse!
bonne recherxhes
Anonyme3
En fait je veux les joindre car j ai deux résa diffentes pour les deux nuits. Donc je voulais qu ils sachent que c est la meme famille pour les deux resa (qu on ne soit pas obligés de déménager ! )
et je voulais en profiter pour leur demander une chambre lumineuse , car visiblement il y en a qui dont les fenêtres donnent sur un mur donc assez sombre , comme une cave.
Anonyme4
je vois kon a les meme sources!je pense que le mieux est de telephoner ou d appeler la centrale BW
si j ai plus d infos je t en ferai part
phil125
Considérez de toute façon que ce motel ou j’ai résidé tient peu compte des souhaits des clients comme d’ailleurs la plus large majorité des motels hotels.
A moins, et encore, d’être un “retourning guest” qui vient deux fois l’an une semaine depuis dix ans aucun compte ne sera tenu de ce que vous pourrez demander .
il vaut mieux se présenter de bonne heure et effectivement montrer que vous connaissez les chambres mais tout dépendra des disponibilités et de l’humeur des réceptionnistes …
mayannick6
Lorsque l’on réserve directement sur le site de Best western, on a la possibilité d’ajouter des demandes particulières, dont on nous précise qu’on ne peut garantir leur réalisation.
Des demandes comme un rez de chaussée dans les hotels sans ascenseur, l’ajout d’un extra bed, sont généralement honorées.
Les chambres voisines sont parfois possibles
Les “meilleures chambres” là pratiquement aucune chance si l’on n’a pas la carte de fidélité haut de gamme qui offre un surclassement gratuit
antrim7
J’ai gardé la carte de visite qu’ils m’ont donné lors de mon passage au BW Plus Hibiscus Motel de Key West. Pas d’adresse mail !
J’espère que ça te permettra de les contacter … pour te rassurer les chambres ne sont pas mal du tout bien équipées, frigo, micro-ondes, machine à café (café fourni) … bon nous n’y avons passé qu’une nuit, nous étions à l’étage avec une fenêtre qui donne sur la galerie ouverte sur l’extérieur qui dessert les chambres… nous avons récidivé à Florida City et n’avons pas non plus été déçus. L’avantage du Best Western à Key West c’est le parking gratuit…
nous y sommes allés (par hasard, pas de reservation) il y a 5 ans, et on y est retournés l’année dernière(avec réservation), on le trouve bien, bien placé…on n’a pas trouvé les chambres sombres…également une bonne adresse au Best Western de Florida City!