Bonjour,
mon mari devrait avoir un emploi sur HK dès septembre 2015, ce sera la 1ère fois que nous quitterions la Belgique avec nos deux enfants pour vivre ailleurs pendant minimum 2 ans.
Pour être certaine que je pourrai m’adapter à cette grande ville, nous partons (tous les 2 sans les enfants) durant ces vacances de Noel 5 jours sur HK. L’objectif de ce court séjour est de s’imprégner de la vie, de visiter des quartiers où ils seraient bon vivre voir, si possible, visiter quelques appart’… certes pas pour déja louer (c’est je suppose un peu tôt) mais pour ce rendre compte de ce que c’est. En belgique, nous vivons dans une grande maison avec un énorme jardin :-). Pourriez vous me conseiller des quartiers, des lieux où flaner … voir une ou deux agences de location, … bref des choses à faire qui me permettraient de me rassurer et qui me rendraient impatiente d’être le 01/09 . D’avance merci
Bonjour
il y a beaucoup de choses à faire, cela serait long à expliquer ici. Une chose est sûre, vos 5 jours passeront très vite!
Bonjour,
Je recherche un bon plan pour la nuit du 31/12 !!!
Merci d’avance pour votre aide.
Philippe
Bonjour
Qu’appelez-vous “bon plan”? Il y a peu de choses fantastiques à faire sinon aller voir le feu d’artifice dans la baie…
Du genre souper sur un bateau, avec feu d’artifice !!!
Je ne connais malheureusement que des sorties privées… Désolé!