Au cours de notre périple de juillet prochain, nous passerons près de Bighorn Canyon National area dans le sud du Montana.
J’ai vu qu’à partir de Lovell WY, il existe des tours organisés pour tenter de voir les troupeaux de mustangs en liberté. Ces tours me semblent excessivement chers.
Est-ce que quelqu’un est allé se balader par là ? Une visite de la région “en individuel” est-elle intéressante ? Je suppose que oui car, de toute façon, le coin doit être superbe. Mais si quelqu’un peut m’en dire plus…
Merci d’avance.
rafa2
Bonjour
je ne connais pas le tour organisé par contre j’ai énormément apprecié de traverser Bighorn National Forest avec cette route d’altitude qui grimpa à 3000m
Tu peux aller faire une balade sympa à Medecine Whell: Roue depierre ; lieu sacré des Indiens du coin…
J’en parle sur mon blog ,là:Les Rocheuses · la terre n'est qu'un seul pays
Fred
katze3
Bonjour,
Attention si vous souhaitez visiter Medicine Wheel il peut y avoir encore de la neige même en juillet !
En 2011, je n’ai pas pu y aller car l’accès y était interdit et les rangers veillaient à ce que personne ne brave l’interdiction …
J’y suis passé le 3 juillet et l’accès au site n’a été possible que la semaine suivante…
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
bluelaomoon4
Merci à tous deux, Katze et Rafa, pour vos avis et précisions.
Nous serons dans la région de Bighorn canyon à la mi-juillet et nous nous renseignerons sur l’état des routes, of course !
mayannick5
si tu penses au Pryor mountain wild mustang center, j’ai reçu la semaine dernière un avis précisant qu’ils annulent tous les tours jusqu’à nouvel ordre
Mais ils invitent les visiteurs à venir les voir pour qu’ils précisent les endroits où il est possible de voir des chevaux
bluelaomoon6
Oui, c’était bien au Pryor Mountain Wild Horse Range que je pensais.
Merci pour l’info.
Je pensais de toute façon me documenter à Lovell et contacter les rangers ou autorités locales.
De toute façon, je n’aime guère les “visites organisées” (enfin, parfois il y en a de très intéressantes).
Nous serons “on the road” pour rejoindre la Bitterroot valley et on prendra le temps d’explorer Bighorn canyon.
Merci encore.