Billet AR pour le Brésil obligatoire ?

Forum Brésil

bonjour a tous
meme si je rentre au bresil par la guyane francaise par voie terrestre me faut il un billet de bus aller retour comme en avion?
si oui c’est embetant pour ceux qui ne connaissent pas la duree de leur sejour…
merci de vos reponses
joel de paris

Salut Joel,

A moins qu’il y ai un régime particulier pour la Guyanne française, tu n’auras pas besoin de route pour rentrer dans le pays.
Nous parcourons actuellement l’Amérique du Sud et à aucun moment (ni même au Brésil), ne sont demandés des billets retours.

Jules, explorelemonde.com

Si ,si Jules, le Monsieur il voudrait bien une route pour rentrer dans le pays ,pas trop envis de se tailler un chemin au coupe-coupe avec ou sans billet !

Ahah belle erreur de frappe ! Je me suis presque trouvé drole en me relisant ! :slight_smile:

Je voulais bien dire, “billet” et non “route” !

merci de vos reponse
pour la faute de frappe j’avais compris…
je compte faire le tour du bresil en commencant par cayenne st georges oyapock macapa belem puis la cote est jusqu’au sud proche de l’uruguay remonter la frontiere du paraguay et de nouveau le nord ouest est finir en remontant l’amazone jusqu’a manaus via porto veilho et retrouver mon amie bolivienne a runenabaqué…seul en saison des pluies souhaiter moi bonne chance…
quelqu’un peut me confirmer ou infirmer les risques de piratage entre oyapock et macapa ?..
amities a la grande famille routard…

Ce risque va diminuant sans pour autant disparaitre. Surtout, pas de stop! Prends le bus

site brasilyane, une mine d’infos

merci benj77
pour les pirates ca me rassure
ok je prend un bus
obligado
joel de paris

Bonjour amis voyageurs !

Avec mon conjoint, nous envisageons de réaliser notre rêve sous peu !
Destination l’Amérique latine + ouest états unis ^^ !

Notre question : nous prenons notre vol allé simple pour le brésil et nous aurons acheté notre retour (en allé simple) de los angles pour Paris, est-ce bon pour prouver une continuité de voyage ?

Merci pour vos futures réponses !

Mélanie

Il te faut un billet pour sortir du Brésil

Bonjour,
Nous partons avec un ami en avril pour salvador de bahia, seulement nous avons un billet simple. l’idée est de continuer le voyage par la route et de resortir du bresil au bou de 90 jours.

Le billet simple est t-il vraiment problematique? j’entend des oui & des non sur le sujet…
Si nous souhaitons re-rentrer au bresil en octobre/novembre allons nous avoir des problemes de visa?

Merci beaucoup
Hugo

Sujets suggérés

Services voyage