Bonsoir a tous,
Je suis en train de chercher sur internet le meilleur prix pour un billet PTY-HAV pour avril 2016.
Avez-vous un retour à me donner à savoir s’il vaut mieux l’ acheter par internet de France ou attendre d être sur place pour l’acheter moins cher en agence locale? Je sais qu’en Asie du Sud Est, c’est souvent moins cher en passant par une agence locale une fois sur place pour se déplacer, alors qu’en amérique du sud, ce n’est pa forcément vrai.
Merci
Bonjour le prix d’un vol panama cuba est environ dans les 400 euros mais pas toujours facile et pas direct, si vous etes au panama en ce moment mon ami andre part le 16/12 pour cuba avec son voilier , il ya juste la caisse de bord à régler repas boissons etc… cela met environ 12 jours mais quelle aventure c’est un bon skipper expérimenté et le bateau amel est 12 m avec deux cabines. vous pouvez me joindre par mail voyage.m@orange.fr mais faites vite. amarande.
Bonjour,
Ce voyage est prévu pour avril 2016. Merci pour cette proposition mais j’ai trouvé avec Edreams un vol direct pour 500€ PTY-HAV avec retour HAV-GUAtémala.