Je souhaite faire la surprise à ma copine en Avril prochain et l’emmener au costa rica.
Je suis entrain de me renseigner sur les billets mais je ne trouve rien avec une seule escale à l’aller. Ni d’ailleurs le lieux des escales.
Quelle compagnie recommandez vous … ?
Merci à tous les ami(e)s
michele872
Bonjour,
Air France vient de mettre en place des vols directs Paris-San José 2 fois/semaine (mercredi et samedi) à partir du 2 novembre 2016.
Sinon, ils ont une escale au Panama (13h26 de vol à l’aller et 12h36 au retour)
Pour les tarifs, je viens de regarder : avril est très cher avec les vacances scolaires (X3) Il reste le 31 mars (aller 304 €) et retours 17 et 18 avril (304 €) sinon c’est 900 € !!!
Sinon Ibéria fait des vols de 15-16h avec 1 escale à Madrid.
Si vous avez vos dates (ou une fourchette) , je peux vous donner + de précision .
Bonne journée.
Michèle.
salgueiro753
Bonjour Michèle,
Merci pour vos précisions.
J’aimerais partir du 3 avril au au 14 ou alors je peux changer ces dates. Ma copine étant institutrice elle est en vacances du 1er avril au 18 avril.
Il faut donc que mon séjour tienne dans cette période.
Je peux le décaller au mercredi si c’est moins cher effectivement.
Si vous avez un bon plan à me proposer dans cette période je suis preneur
PS : je vous enverrai une belle carte postale pour vous remercier
michele874
Re-bonjour,
Les vols Air France étant hors de prix pendant cette période (1800 € A/R !!! )
C’est Ibéria qui fait les tarifs les + intéressants via Madrid, avec 1 escale raisonnable.
Aller Paris-Madrid-San José 8h15 -15h05 soit 14h50 de vol en tout.
Retour S-José-Madrid-Paris 17 h -19h30 (+1) soit 18h30 de vol
Aller : Sam 1er avril et dim 2 avril = meilleurs tarifs 383 €
Retour : 13-14-16-17 avril = meilleur tarif 361 €
Soit un A/R = 744 € sur le site d’Ibéria. Se méfier des intermédiaires qui paraissent - chers …
Attention aux tarifs qui fluctuent beaucoup en fonction des remplissages, surtout en période de vacances scolaires.
Bonne journée.
Michèle.
salgueiro755
Merci,
Je vais regarder tout ca et attendre la bonne opportunitées.
Anonyme6
Bonjour
Je viens de prendre des billets via le site alitravel.fr
connaissez vous ce site ?
salgueiro757
Non je ne connais pas ce site mais j’ai pris mes billets déjà et j’en ai eu pour 1250 euros pour deux avec assurance