Billet d'avion Japon

Forum Japon

Bonjour;
Je compte aller au Japon ( Tokyo) pour cet été ( j’y suis déjà allé il y a 3 ans) mais je voulais savoir si le prix de biller d’avion n’est pas trop cher car là pour avoir un vol pour le 7/08 et retour le 18/08 ( et sans escale de 15h entre 2h et 8h) j’ai des prix très cher( environ 1000 €) cela me fait peur.

je ne sais pas si je doit attendre un peut pour voir si cela va baisser, ou commendrer au plus vite.

Vous en penser quoi ?

je fait mais recherche su govoyage et divers compagnie aerienne.

c’est le plein été la haute saison

cherches sur google flight laisse tomber go voyage (cherches arnaques )

regarde les departs en semaines voir des aeroports voisins si tu habites pres d une frontiere
n oublie pas les vols vers haneda

attention qd meme aux horaires extremes en dehors des heures de fonctionnement des transports

achete bien sur sur le site des compagnies

En cette saison, c’est un prix assez normal. Tu peux toujours attendre un peu pour voir si ça évolue et si ça descend mais c’est vraiment la pleine saison.

A partir de septembre on peut trouver des billets à 750 ou 800 euros et encore moins chers vers octobre, novembre ou juin (j’ai payé 500 euros l’an dernier en juin pour un vol direct avec Air France), mais en août c’est la période pendant laquelle les occidentaux vont visiter le Japon, les prix sont donc au plus haut.

Il reste l’option de vol avec escale, souvent nettements moins cher. En prenant un vol qui suit à peu près la trajectoire normale d’un vol, ça peut ne pas trop rallonger (en prenant Finnair ou Aeroflot par exemple, et non Emirats qui rend le voyage interminable).

Bonjour,

Vous voulez partir à la haute saison et pendant Obon (12-15 aout) ça veut dire vacances des étrangers et vacances des japonais!
J’ai pris mes billets par Emirates et j’ai payé 546 euros, avec un multidestination, j’arrive à Hong Kong et je repars de Tokyo (escale à Dubai).Si vous voulez payer moins cher, il faudrait peut-être envisager de partir à une autre date et accepter une escale. ANA fait également régulièrement de très bons prix dans les 500-600 euros.

Sara

Malheureusement les prix sont très élevés au mois d’août, et je ne pense pas que les prix baissent beaucoup. Je suis allée trois fois au Japon en août (congés imposés donc aucune souplesse niveau dates) et j’ai toujours payé entre 800 et 1100€ l’aller-retour en classe éco…

C’est sûr qu’à une ou deux semaines près, les prix ne sont pas du tout les mêmes. Encore faut-il avoir la possibilité de choisir ses dates de congé ; ce n’est pas donné à tout le monde !

Sujets suggérés

Services voyage