Billet d'avion Lyon-Bangkok

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Je prevois de partir en Thailande au mois d’août 2019 (du 03/08 au 23/08) pour la seconde fois, je suis en train de comparer les billets d’avion et j’aimerai connaitre votre avis sur ce point:

Pour le moment la meilleure offre que j’ai trouvé c’est Turkish Airlines (j’ai banni Aeroflot) pour un vol a 750€ pour une durée de 14h allée et de 21h au retour.

Je me demande si j’attends encore ou si ce prix vous parait correct sachant que je veux pas un temps de trajet supperieur a celui du retour.

Merci d’avance de vos reponses,

Florian.

Bonjour, mon conjoint et moi avons aussi prévu de partir en Thaïlande en août 2019 au départ de Lyon ! Je suis exactement dans la même situation que vous je trouve les prix élevés part rapport à ce que j’ai pu entendre ou lire (une de mes amis est partie en Thaïlande en août dernier avec un billet à 500€…). Je me demande aussi s’il faut attendre un peu plus pour prendre les billets ou s’ils risquent de devenir encore plus cher .

Bonsoir,

Je viens de trouver des billets mais au depart de Genève, si ca ne vous pose pas de problèmes d’aller a Geneve jeter oeil. (10euros en Flixbus depuis Lyon)

650euros 17h de vol avec 2 escales avec Singapore Airline directement sur leur site apres avoir utilisé Skyscanner. Très bonne compagnie.

Du dimanche 4/08 au 23/08

Merci beaucoup je vais regarder ça !

Bonsoir. Nous venons de resréser un vol pour le 12 mars2019. Lyon bangkBa.
905€ pour 2…
Sur comparateur Skyscanner.
1 escale. 2h30 aller
1h30 retour.

BiBonjo…les billets sont moins chers les mardis et mercredis.
ComoarateuC skySkyscan, pas mal

Oui les vols sont beaucoup plus cher au mois d’aout.
Je suis passé par Skyscanner egalement mais j’ai fais ma réservation directement sur le site de SingaporeAirline pour plus de securité.

Ok… c’est vrai que bcp plus cher en ete…
Bonne chance à toi

Nous avons reservr notre vol hier avec mon conjoint directement sur le site de Singapour Airline pour 613€ par personne avec 2 escales de 1h a chaque fois pour une durée total de vol de 17-18h du 9 au 31 août !

Sujets suggérés

Services voyage