Billet d'avion Paris-Bangkok juillet 2014

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 étudiants voulant s’offrir un voyage en Thaïlande cet été pour fêter notre diplôme. :slight_smile:
Je sais que nous nous y prenons tard mais décider et planifier ce voyage avant nous était impossible…

Nous souhaiterions partir 3 semaines, dates flexibles entre le 14 juillet et le 15 aout. Les meilleurs prix pour un Paris-Bangkok semblent être avec jet Airways à 718 euros via travelgenio (frais de carte bancaire compris, mais sans assurance) et avec 29 et 26 heures de trajet total…

Ces prix vous semblent-ils cohérents ? Pourrions nous trouver moins cher même en regardant aussi tard ? Auriez-vous des conseils à nous procurer (compagnies, prix, heures d’escales…) ?

Ce voyage nous tient vraiment à coeur mais la question du budget plane toujours (nous ne serrons bientôt plus des étudiants mais en attendant on a toujours pas de salaire).

Merci d’avances pour vos avis !!
C.

Bonjour,

Pour ce que tu recherches, le moteur de recherche de billets d’avion de Google ITA Matrix est parfait.
Tu peux rentrer à la fois une période et une durée flexibles

http://matrix.itasoftware.com/

bonnes recherches

PS : en faisant une recherche rapide par exemple il trouve un billet à 663 euros en partant le 21/07 et en rentrant le 11/08 avec Egyptair

Bonjour,mon comparateur préféré c’est Momondo.fr ou tu trouves des vols à 580 euros, et si tu rentres 3 jours après tu es à 528 euros, c’est avec lui que je pars pour Aout…Essaies en plusieurs…et je pesne pas que ce soit trop tard car je regarde depuis des mois et c’est maintenant que ça baisse…conclusion trop en avance les prix sont élevés…
Beau voyage.
Karine

Bonjour et merci à vous 2 pour vos réponses !

Meikyo35 merci pour ce moteur de recherche que je ne connaissais pas. J’ai bien vu le billet à 663 avec Egyptair mais je n’arrive pas à retrouver ce prix sur le site de la compagnie ou le site de revendeurs pour l’achat comme on ne peut pas le faire sur ITA Matrix…

Merci Karine pour momondo. Je viens de faire plusieurs recherches avec différentes dates mais le moins cher est à 707 euros du 28/07 au 18/08… ou à 690 avec Jet Airways du 18/07 au 11/08. Je m’y prend peut-être mal. Comment-as tu fait pour avoir des vols à moins de 600 en ce moment ?

Merci encore pour votre aide pendant nos recherches!

ReJ’ai mis du 14/07 au 15 /08 , apres il y a des onglets : le moins cher, le plus rapide, et le meilleurs rapport qualité prix…puis je fais varier d’un jour ou deux selon l’histogramme…
…c’est sur des trajets longs c’est sur…
je reessais

Nous venons de voir sur momondo un vol du 18/07 au 11/08 avec Kuwait Airways à 678 pour ensuite une réservation sur la bourse de vols. Connaissez-vous ce site ? Est-il fiable ? Il y a peut-êtres des frais de paiement en plus après…

Sujets suggérés

Services voyage