“il vous donneront le vrai billet à l’aéroport” ?? mais même pas, le billet électronique reçu par mail (que tu imprimera pour aller à l’aéroport) est…un vrai billet ! c’est la carte d’embarquement qu’ils te donnent. Enfin, c’est un détail, mais pour revenir au sujet “go voyage” : - ai déjà acheté plusieurs vols chez eux, jamais eu de problème
- pour les assurances : tu as le choix entre une assurance tout compris (assistance médicale sur place, rapatriement, annulation, bagages) d’une quarantaine d’euros dans mes souvenirs, soit à une assurance annulation tout court.
Ce que je te conseille, c’est de faire une simulation d’achat (tu continue le processus, tu rentres ton nom, tes coordonnées ect : tant que tu ne rentres pas ton code de CB, t’inquiètes tu n’as pas acheté !), comme ça tu peux regarder le contenu de ces assurances et faire ton choix.
A ce propos, saches aussi que quand on paie avec sa CB visa, on a déjà une assurance (assistance rapatriement, pas annulation ou bagaes par contre), donc rapproches toi de ta banque avant d’acheter ton billet (la couverture change en fonction du type de carte - visa, premier, master ect - mais aussi de la banque). Cela t’évitera peut-être de devoir prendre l’assurance à 40E de Go, qui du coup ne te servira à rien. Perso, je ne prends que l’annulation (vers 25E je crois chez Go) car ma CB me couvre du reste, c’est 40E de gagné et surtout, c’est inutile d’avoir 2 assurances, tt simplement !
Dernière chose si tu achètes chez Go : tu paies un supplément en fonction de l’heure à laquelle tu réserves (!!!), c’est noté en bas, et ça peut aller jusque 8-9E par aller à cetaines heures !
ceci dit, ça ne m’empêchera pas d’acheter chez eux si je trouve à nouveau un billet à prix sympa…
dernière chose puisque tu ne sembles pas coutumières des achats de vols via le net (on a tous eu notre “première fois”, hein !), n’oublies pas d’aller regarder les prix des vols via des comparateurs : allibabuy, skyscanner, easyvol, vol 24 ect ; c’est comme cela que tu trouveras le meilleur prix.
J’espère t’avoir aidé avec ce post, et ds ts les cas, trés bon voyage !
Cordialement,
Laurence