Billet de train de nuit Sofia - Varna

Forum Bulgarie

Je voudrais prendre le train de nuit de sofia à Varna. Est ce que qq peut me dire quel est le prix et comment on peut réserver depuis la France ?
Sur le site du chemein de fer bulgare, j’ai vu couchette 4, ça veut dire prix standard x4 ?
Quang

salut, sur le site http://www.bdz.bg/

non 4 places…vous etes 4 dans le compartiment

apparament, il n’est plus possible de réserver en ligne

Malheureusement il n’est pas possible de faire réservation ou d’acheter un billet de train sur les rails bulgares. Ça a été toujours comme ça. Je pense que c’est le seul cas en Europe.

Bonjour,

Je remonte cette publication pour savoir à quelle fréquence partent les trains de Sofia pour Varna.,?

J’arrive à l’aéroport à 22h30 et je dois rejoindre Varna dans la foulée.

Merci beaucoup.

Bonjour,
Pour avoir pris le train de niuit Sofia-Varna, je peux te dire que ça ne va pas etre possible pour toi si t’arrives à 22.30 à Sofia puisque le drnier train pour Varna est à 22. 35. Sinon le voyage een wagon-couchettee st très comode puisque la BDZ (les chemins de fer bulgare) a rééquipé ces wagons-là donc tout est neuf et propre. Quant à la fréquence des trains il y en a 8 au total de 6. 45 à 22.35 Le prix est d’une 40-aine de léva soit 20 euros en wagon-couchette Voilà qqs phoyos
Bonne voyage

Sujets suggérés

Services voyage