Billet Los Angeles avec transit Washington- Bagage à retirer puis reengistrer?

Forum Californie

Bonjour,

J-10j avant le grand départ vers les USA
Nous avons une escale à Washington pour destination finale Los Angeles

Certains m’ont dit que pour les bagages lors du transit c’est à nous d aller au bagage claim et de les mettre sur le tapis pour qu il le mettent dans le deuxième avion. C’est pas comme en France ou nos bagages arrivent directement à la fin?

Quelqu’un connais ça? Merci beaucoup

Bon voyage ~~~

Bonjour,

Oui tu récupères tes bagages en arrivant à Washington.

Quand tu arrives aux Etats-Unis (escale ou destination finale) :

• tu récupères tes bagages,
  • tu passes la douane avec tes bagages à la main,
  • tu redéposes tes bagages sur un tapis, juste après la douane,
  • tu t’occupes de ta correspondance,
  • et tu repasses les contrôles de sécurité.
    Mais tu n’auras plus aucune formalité en arrivant à Los Angeles.

Par contre, pour le vol retour, les bagages suivent automatiquement jusqu’à la destination finale (il n’y a aucune formalité à accomplir à la sortie des USA).
Si tu as un vol avec escale, tu ne t’occupes pas de tes bagages.

Tu as combien de temps entre les 2 avions ?

Bonsoir

Il a 90 minutes notre ami routard…

Ma 1ère ligne ne s’est pas affichée (?)

Avant de récupérer les bagages, tu passes l’immigration…

Donc passage de l’immigration,
Récupérer les bagages.

Effectivement, avec 1h30 il ne faudra pas trainer.

Oh merci pour ta réponse

Faire tout ça en 1:30 j’espère que ça ira au pire si on le rate ils nous remettront sur le vol suivant pour LAX
Franchement si Expedia n’ont pas tenus compte de ça je me ferait un plaisir de leur envoyer un message à mon retour !!
J’espère que ça ira on atterris à 15h heure locale la encore tout dépendra des autres avions atterrissant à la même heure que nous

Merci et bon voyage à tous~~~

Salut les routards,

De retour des USA je vous confirme que mon temps de transit a Washington a 90mn netait pas du tout suffisant!! Jai meme rate le vol puis onna pris le vol prochain sans avoir eu les places que je voulais bref la misere…

Au niveau du custom border il y avais au moins 150personnes danw la file d’attente, en plus jai chronomètre le temps que chaque officier pose les questions donc fqut compter au moins 5mn par personne…

Temps de transit minimum 2h30 car apres il faut repasser la securite bagages halalala…

Pour les futurs routards franchement si vous pouvez avoir minimum 2h30 ca sera l’idéal…

Bon voyage~~~

Sujets suggérés

Services voyage