Billet Machu Picchu

Forum Pérou

Bonjour à tous , voici mon problème , je suis actuellement au Pérou et je viens de reserver mon billet pour le machupicchu+ la montagne , au prix de 200s sur le site officiel (www.machupicchu.gob.pe)
Etape 1 reussi : choisir la date (11juin 2018) il reste encore de la place pour la montagne mais pas pour l’autre dont je ne me souvient plus du nom …

Etape 2 reussi : remplir le formulaire , nom prenom, passeport …

Etape 3 reussi : paiement du billet avec ma carte ,

Le problème est que la transaction à en effet été accepté car j’ai le reçu , mais je n’ai reçu AUCUN billet , ni sur le site directement après avoir payé , ni sur mon adresse mail …
Est ce qu’il faut attendre plusieurs jours avant de recevoir le billet ? Ou est ce que ce n’est pas normal du tout et que doit je faire car je m’inquiète au vu des difficultés d’accès au site internet officiel …
Je vous remercie d’avance pour vos reponses

bonjour

tu as sauté une etape, la case check-in ou tu auras l’impression du billet

tu procèdes comme pour payer; tu vas dans l’onglet chek-in et tu indiques le N° de reervation que tu as sur ton reçu

el nino

Bonjour, merci pour ta reponse je vais essayer alors mais j’ai cru comprendre que le code de reservation n’etais valable que 3h
Je vais essayer en tout cas merci pour ta reponse :wink:

bonjour

le delai imposé est pour payer apres la pré-reservation. au bout de ce temps, la reservation est annulée
Mais pour toi, tu as payé donc te numero sur ton reçu est valableJe pensais que si tu n’arrives pas à faire l’impression de ton billet, tu peux te présenter dans un bureau de l’INC dès ton arrivée à Cuzco qui te le delivrera au vu de ton recepissé ( même s’il n’y a plus de places puisque tu es dejà enregistré )

el nino

Ah d’accord , merci beaucoup ça me rassure je vais voir ça , merci

Bonjour

Il parait qu’il faut maintenant un guide pour aller visiter le MP.
Florian est ce que vous avez dû en prendre un? ou cela n’est pas encore mis en place?

merci

Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage