Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros du 15 janvier au 19 février acheté sur Travel2b.
Je me présente hier à l’agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet n’est pas modifiable . Je leur présente mon billet électronique émis par travel2b ou l’option billet open est précisée ,cochée et encaissée. Une réponse e-mail m.'à été envoyée des deux parties pour me dire d’aller me faire pendre…avec tout les honneurs dûs à mon rang…
A savoir: ce genre d’option ne rentre pas en compte dans les tractations et negociations entre air madagascar et travel2b sous-traitant…votre vol est promotionnel. Propos tenus à l’accueil par un personnel de l’agence…
Je viens de perdre la bagatelle de presque 500 euros, ne pouvant rentrer à la date requise, pour une petite histoire de négociations. …entre sociétés mal intentionnées. …Je précise qu’aucune d’elles ne mentionne un remboursement de l’option. .
Daniel Tournay
ben oui, quand on achete sans savoir voila le resultat!!! et en plus tu achetes à l’etranger…