Billet open pour Madagascar

Forum Madagascar

Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros du 15 janvier au 19 février acheté sur Travel2b.
Je me présente hier à l’agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet n’est pas modifiable . Je leur présente mon billet électronique émis par travel2b ou l’option billet open est précisée ,cochée et encaissée. Une réponse e-mail m.'à été envoyée des deux parties pour me dire d’aller me faire pendre…avec tout les honneurs dûs à mon rang…
A savoir: ce genre d’option ne rentre pas en compte dans les tractations et negociations entre air madagascar et travel2b sous-traitant…votre vol est promotionnel. Propos tenus à l’accueil par un personnel de l’agence…
Je viens de perdre la bagatelle de presque 500 euros, ne pouvant rentrer à la date requise, pour une petite histoire de négociations. …entre sociétés mal intentionnées. …Je précise qu’aucune d’elles ne mentionne un remboursement de l’option. .
Daniel Tournay

ben oui, quand on achete sans savoir voila le resultat!!! et en plus tu achetes à l’etranger…

Sujets suggérés

Services voyage