Je pars à Bali lundi 5 Août.
Je me suis posée une question concernant les formalités d’entrée dans le pays.
En effet, je sais qu’il y a un visa à obtenir lors de l’arrivée auprès du service immigration.
Cependant, j’ai lu sur des forums qu’il fallait justifier d’un billet retour.
Après 15 jours à Bali, je prends un vol Denpasar - Phuket afin de me rendre quelques jours en Thailande puis enfin prendre un avion Phuket-Paris.
j’aimerais savoir si ça ne pose pas de problème que je n’aie pas de billets Denpasar-Paris, tant que j’ai un billet pour sortir du territoire Indonésien c’est bon non?
Je vous remercie par avance pour vos réponses! en effet, je suis super inquiète à ce sujet!
Marion
phylox2
Bonjour,
Ne vous tourmentez pas avec ça, le tourisme est une des première ressources du pays et ils ne demande pas de preuve de sortie.
Bien sur, si vous dépassez la durée de validité de votre visat, vous serez à l!amende.
Bon voyage
David
michele873
Bonjour Marion,
Pas de souci, il suffit d’avoir un billet pour sortir de Bali.
Mon fils est parti à Bali avec un billet A/R en mai, mais son amie, ne sachant pas quand elle allait revenir, n’a pris qu’un billet aller.
Elle a été “obligée” de prendre un billet Bali-Singapour pour pouvoir accèder à Bali.
Bon voyage.
Michèle.
mariscom4
Bonsoir,
Merci pour vos réponses ! Je me suis torturée l’esprit toute la journée a ce sujet et vos réponses m’ont vraiment rassurée !
Je peux partir l’esprit léger