Billets aller Toulouse/Porto retour Lisbonne/Toulouse

Forum Lisbonne

Bonjour chers routards,

Pour mon futur périple je souhaiterais visiter le Portugal où je ne suis jamais allée. Je souhaite partir en Juillet prochain.
Je partirais à 4, avec mon conjoint et mes parents pour une dizaine de jours environs.
Je pensais arrivé à Porto puis descendre en voiture jusqu’à Lisbonne en visitant en chemin.
Le problème est que j’ai du mal à trouver des billets A/R à de bons prix.
Mon budget idéal serait 120€ A/R par personne.
Quelqu’un connaitrait-il des bons plans sur telle ou telle compagnie aérienne ?
Merci d’avance pour vos réponses et à très bientôt.

Bonsoir,

Vous avez regardé avec Easyjet, Transavia et Tap Portugal (en fonction de votre lieu de départ) ?

Bonne soirée!
Adeline.

Bonsoir,

Pour les compagnies aériennes à bas prix, Easy Jet et Ryanair sont très bien !

Il est recommendé toutefois de bien suivre les instructions d’enregistrement et de bagages afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Il me semble qu’Easy Jet offre la liaison Toulouse/Porto mais je n’en suis pas sûre pour Lisbonne/Toulouse.

Au niveau des villes intéréssantes à visiter entre Porto et Lisbonne, je dirais: Aveiro, Coimbra, Nazaré, Óbidos et Sintra.

Bon séjour !

Ludi

Autant pour moi, je n’avais pas vu que vous partiez de Toulouse. La compagnie Transavia n’est pas basée à Toulouse.

Easyjet ne dessert pas Lisbonne depuis Toulouse (et vice versa). Par contre la ligne Toulouse/Porto sera effective à partir du 5 juillet… (mais vous ne pourrez pas rentrer à Toulouse depuis Lisbonne!)

Avez-vous regardé avec Tap Portugal et British Airways ?

Ryanair n’est pas basée à Toulouse non plus ! Air France n’effectue pas la liaison Toulouse/Porto…

Bonne soirée !
Adeline.

J’ai effectivement trouvé sur la TAP mais à l’aller Toulouse/Porto, il y a une escale à Lisbonne (pas très grave en soit).

Et vous confirmé bien ce que j’ai trouvé concernant les autres compagnies, je regarderais British aussi car je ne l’ai pas fait.

Merci beaucoup pour votre aide.

Si vous avez d’autres conseils sur le parcours, les choses à voir etc… je suis preneuse. ^^

Sachant que nous aimons les paysages, l’architecture, le dépaysement mais ne sommes pas très porté sur les musées par exemple.

Bonsoir,

Effectivement depuis Toulouse c’est assez compliqué pour se rendre au Portugal surtout en souhaitant faire l’aller direction Porto et retour depuis Lisbonne… J’espère que vous trouverez des tarifs intéressants ! :slight_smile:

Concernant les choses à voir et à découvrir au Portugal, personnellement, je connais surtout Lisbonne (lien vers mon site : www.visiterlisbonne.com). Vous trouverez pas mal d’infos actualisées sur la capitale ! :slight_smile:

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage