Billets AS Rome - Juventus (11/05/2014)

Forum Italie

Bonjour à tous,

je serai à Rome le jour du match AS Rome - Juventus, mon chérie souhaiterait assister au match et j’aimerais lui offrir mais je n’y connais rien du tout !! comment faire ? j’ai vu que l’on pouvait faire ca sur le site listicket mais je n’y comprend rien… help ! il y a t il des experts foot pour m’aider ?
Peut-on acheter des places dès maintenant et sans être membre des supporters ?

D’avance merci pour votre très précieuse !

Bonne Journée
Anne

Bonjour Anne,

Nous avons aussi été voir un Roma-Juve, il y a 2 ans, et j’avais pris les billets sur listicket.it.

Ce n’était pas compliqué.

J’ai acheté les billets en ligne, je les ai imprimés et nous nous sommes pointés au stade avec.

Nous étions en Distinti Sud, proche de la Curva Sud où sont rassemblés les ultras de la Roma : bonne ambiance, sain et prix raisonnable.

Pour réserver, ça se passe ici : https://www.listicket.com/ticketing/acquisto/acquistoStep1.html?idEvento=25380&lang=en

Vous choisissez vos places, vous payez et vous imprimez.

Il n’y a malheureusement plus de places en Distinti Sud. Tribuna Tevere correspond à la tribune latérale face à la présidentielle où vous aurez une bonne vision du jeu. La Curva Nord est moins chère… mais je ne connais pas la fréquentation lors des matchs de la Roma. A vérifier.

Vous assisterez à un beau match, avec une belle ambiance… et l’hymne de la Roma à l’entrée des joueurs est magnifique! Profitez bien!

Un grand merci pour cette réponse rapide ! après consultation du site listicket pour la tribune Tevere il y a plusieurs choix :

• RID OVER 65 WEB 1
  • RID UNDER 14 WEB 1
  • INTERO WEB 1

les tarifs sont différents. est ce bien des tarifs préférentiels en fonction de l’âge ? (le tarif standard serait donc le tarif Intero)

en tout cas, c’est une chance que notre voyage tombe pile pendant ce match! ca va être super !

Oui, il s’agit bien des tarifs en fonction de l’âge. Donc ça vous fera 75 € le billet.

C’est pas donné, mais pour une place dans ce genre de tribune pour ce genre de match dans un autre championnat européen, vous paierez le double ou plus!

Nous avions eu cette chance aussi en allant visiter Rome. Ce n’était pas calculé, mais fort appréciable!

ok ! je vais voir si on se fait un petit plaisir en plus ou si j’opte pour la tribune nord…

Vraiment encore merci d’avoir partagé votre expérience sur le sujet. Je suis plus tranquille maintenant pour acheter mes billets :slight_smile:

Bonne Journée !

Anne

Sujets suggérés

Services voyage