Billets avion Miami avril 2013

Forum Floride

Bonjour!
je suis en train de me prendre la tête avec la réservation de billet pour un départ en Floride en avril prochain, je voulais avoir votre avis pour savoir quand est le moment idéal pour acheter?là ça augmente et en plus les escales sont interminables!!!j’hésite à changer d’aéroport!
Bref j’ai besoin de vos conseils…

bonjour,je me permets de vous écrire suite a votre demande d information,et j aimerais savoir si actuellement vous avez trouver un billet si oui avec quels compagnie, j ai le projet de partir en avril aussi et je c pas trop comment faire, réserver a l avance ou 1 mois avant , quesque vous me conseiller , merci d avance, cordialement kate .

ben justement je trouve que les prix ont augmenté du coup je change de destination à mon avis maintenant il vaut mieux attendre le dernier moment, car les vols les moins chers sont avec 2 escales ou bien une seule mais de plus de 12h donc je ne suis pas intéressée…
En ce qui me concerne j’ai regardé sur les comparateur de vols et les mieux sont skyscanner.fr ou jetcost.com .

bonjour

les prix jouent au yo-yo!

quand on estime que le prix proposé correspond à son budget, il ne faut pas hésiter!

mais n’arrêtez pas de regarder, cela peut redescendre…

Bonjour,

en regardant cet article, vous comprendrez certainement mieux les raisons de l’augmentation de prix.

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/24/pourquoi-les-prix-des-trains-et-des-avions-varient-dune-minute-a-lautre-suite/

Cette histoire d’adresse IP fait partie de ces légendes qui ressortent régulièrement!!!
De nombreuses presonnes, sur ces forums, surveillent tous les jours les tarifs pendant des semaines et même pendant des mois et achètent quand il y a une baisse qui peut être énorme
Comme tous les ans j’ai pratiqué ainsi pour mes prochaines vacances, recherches (toujours sur le même ordi) et au bout de 6 semaines, la baisse phénoménale là il ne faut pas réfléchir et se dire demain çà baissera encore!

C’est ce que j’ai fait, j’ai scruté pendant plusieurs jours et j’ai finalement trouvé des billets au départ de Toulouse pour 460e par personne!!!

çà au moins c’est du concret!
Les rumeurs aident rarement à faire des bonnes affaires

oui je ne sais pas si c’est une bonne affaire mais en tout cas je suis très satisfaite!

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut vous aider. Mon fils de 18 ans part jeudi avec sa tante j’ai réservé les billets en septembre
Barcelone / Miami (une escale d’1h30 à Madrid )
Retour en vol direct Miami /Barcelone
530 € par personne
Américain Airlines
Billets réservès via l’agence Thomas Cook.

Si besoin de renseignements n’hésitez pes.

Sujets suggérés

Services voyage