Besoin de partager, je viens d’acheter nos billets via skyscanner sur la compagnie Cathay pacificNous partons le 10 novembre 20h CDG via HK- MNL 18H45
Retour prévu le 1 décembre 20h50 MNL via HK- CDG 7h20
J’ai déjà envie d’y être
J’espère que cette compagnie est bien, d’après ce que j’ai pu lire c’est as mal
J’avais une question qui à du être posée des milliers de fois pour le bus de nuit vers Banaue est il possible en arrivant à 18H45 de prendre les billets sur place?
Ou si nous commencons par palawan prendre un billet pour un vol dans la fouler sur place egalement?
pascalclic2
cathay est une excellente cie, et le fut à l 'epoque de HKG british;
18.45 a MNL faudra faire fissa, tu peux prendre un taxi à l’aeroprot-c est pas lesmoins chers- mais plus surs, tu as un guichet ou tu achetes un ticket, demande bien un taxi qui connais la cie de bus car cela ne se trouve pas facilement, tu comptes une bonne heure de trajet, parfois tu as deux bus à une heure d’intervalle, pas besoin de reserver avant,
falbala13
Bonjour, Étant allé plusieurs fois aux Phils avec Cathay je dirai que la compagnie fur une des meilleurs pendant longtemps mais baisse en qualité depuis quelques années. La nourriture à bord est très bonne, bien meilleure que par le passé et en me référant à mon dernier vol vers les Phils en début de cette année 2013, la meilleure parmi les différentes compagnies que j´ai pu prendre jusqu´à présent. Par contre un désastre au niveau du traitement des bagages. Ma valise, pouratnt très solide, est arrivée à Manille fendue et ouverte. Je n´ai eu que 10 euros en guise de dédommagement pour la valise !!! Bien entendu la valise n´etait pas dernier cris mais pas trop vieille tout de meme et d´une qualité égale voir superieure aux valises actuelles. J´ai trouvé cela trop peu comme dédommagement et on m´a bien fait comprendre que je peux m´estimer heureux d´avoir reçu une “telle somme” !!!
Bref, avec mon épouse nous avons donc du prendre une autre valise pour le retour et ce n´est qu´en arrivant à notre domicile que j´ai remarqué que les roulettes de cette valise avaient aussi été endommagées (une fois passe encore mais deux fois, je trouve cela un peu fort de café et léger, voire très léger, pour une telle compagnie). Je ne prendrai donc plus cette compagnie dans la mesure du possible. C´est dommage mais ne suis visiblement pas le seul à commencer à m´en plaindre. Mais ceci est une question personnelle et d´autres personnes auront étées plus chanceuses que moi. D.
Anonyme4
Bonjour,
De retour de Manille avec Cathay pacific, nous ne sommes pas particulièrement satisfaits, nous avons eu du retard à l’aller comme au retour.
De ce fait, nous avons eu de justesse la connexion pour Paris.
Nos bagages n’ont pas suivi et l’un d’entre eux est resté à Hong Kong, nous l’attendons…
Quant à la nourriture, c’est vraiment très moyen: voilà notre expérience toute récente.
juliev295
Et bien j’espère que nous serons plus chanceuses, je ferais bien attention et vous direz à mon tour se que nous en aurons pensées.Merci pour vos témoignages et j’espère que votre bagage vous reviendra vite.