Billets d'avion Air France pour vol vers les Etats-Unis

Forum États-Unis

Pour acheter les billets d’avion sur Air France pour le mois d’août, y a t-il une période préféréé ?
Exemple pour certaine destination à une semaine d’intervalle j’ai gagné 200 E sur un billet donc pour quatre c’est super intéressant.
Nous partons mi-août.
Est ce que Airbnb est bien pour se loger à New York ?
Pour les visites vaut-il mieux prendre des PassCity NewYork avant le voyage ?
Pour le transfert Aéroport-logement est ce que les taxis jaunes sont fait pour 4 personnes avec bagages ?
Pour le moment, je n’ai que ça comme question, le reste viendra après.
Merci pour vos réponses.

Bonjour ,

pour les billets avions la date de depart te fait + ou - varier le prix .

Pour airbnb a new york j’avais reserve une semaine dans le Queens et je n’ai eu aucun probleme.

pour les billets d avion c’est pas gagné

tu peux toujours regarder les depart et arrivées en semaine

les departs de villes frontalieres comme geneve bruxelles bilbao …

Bonsoir,
Tout d’abord il faudrait poster vos questions sur le forum NY, je pense que vous auriez plus de réponses :wink:

Pour les vols les tarifs varient en fonction des jours et heures de départ donc être flexible est un avantage. Août est de toute façon très cher puisqu’on est en haute saison. Je ne sais pas si vous tenez absoluement à Air France mais si ce n’est pas le cas il faut également regarder d’autres compagnies. On peut ainsi faire de belles économies.

La location d’appartements via Airbnb ou autre est très réglementée à NY et les choses se sont encore durcies. Il faut donc faire très attention pour ne pas se retrouver sans logement au dernier moment. Vous pouvez aussi regarder les formules appart’hotel ou les hôtels proposant frigo et micro ondes dans la chambre. Ça permet pas mal d’économies pour les repas.

Le choix d’un pass dépend des visites que vous tenez absolument à faire. Il n’existe pas une seule formule de pass mais plusieurs. Quand vous aurez listé ce que vous souhaitez visiter il vous sera facile de choisir le bon. C’est généralement avantageux.

Vous trouverez sans problème un taxi à l’aéroport pour vous prendre tous les 4 avec vos bagages.

J’ai fait 3 séjour à NY et l’a passé nous étions en famille à 4 aussi donc n’hésitez pas si vous avez des questions “pratiques”. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage