Billets d'avion Thaïlande Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Avez vous pris vos billets d’avion, ou attendez vous le dernier moment, je suis très surprise de l’augmentation des billets… Je pense attendre le dernier moment, qu’en pensez vous ?

Bonjour
Utilisez Google flights et inscrivez-vous pour des alertes
Suivez travel-dealz , kayak et autres
Voyez également ;" Matrix ita software"
Surtout achetez votre billet directement à la compagnie
Inscrivez vous sur les sites de plusieurs compagnies pour recevoir les offres
Étudiez un départ d’un pays voisin de la France, si vous avez un moyen d’accès facile et économique, à l’un d’entre eux, en train par exemple
Pour la Thaïlande, les prix pour avril mai, saison chaude devraient baisser
Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour,
Déjà en temps normal, selon la saison, ça va du simple au double pour une même prestation.
Il n’en reste pas moins que le trafic aérien n’est toujours pas revenu à la situation pré-Covid. Par contre, la soif de tourisme a dû reprendre. Par conséquent, moins d’offre et plus de demande, ça peut être la raison d’une augmentation des tarifs sur les vols Paris-Bangkok, si c’est cela que vous évoquez.
A part ça, rien de neuf : en général, prendre ses billets à l’avance et hors saison, c’est une bonne manière d’avoir des tarifs corrects.

1 « J'aime »

D’après mon expérience, attendre peut être risqué car les prix des billets d’avion ont tendance à augmenter à mesure que la date de départ approche, surtout si vous voyagez en haute saison ou sur des itinéraires populaires. Il est donc préférable de réserver 3 semaines à l’avance.

1 « J'aime »

Bonjour, en général je prends mes billets plusieurs mois à l’avance. Je suis régulièrement l’évolution des prix, les horaires, le temps des escales…
Cette année, j’ai réservé en OCTOBRE 2024 pour un voyage en Avril (Songkran). J’ai payé 690 E paris-bangkok avec Gulf Air.

1 « J'aime »

Je viens de regarder un vol Paris/bkk pour le 7/11 au 28/11 (dernière minute). Il y a des vols (j’oublie les trajets moins cher à 30h!!!) à 650 E

1 « J'aime »

La Thai ou Air france en vol direct c’est plus de 1000 E. Je préfère une escale qui partage le voyage en deux

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage