Billets famille Gatwick Express

Forum Londres

Bonjour,

Besoin de votre aide, je voudrais prendre des billets pour le Gatwick Express pour une famille (2 adultes + 2 enfants) et j’ai un problème de compréhension sur le site officiel, à savoir est-ce que le billet GROUP RETURN à 69.80 est valable sur un trajet aller le 21 octobre et sur un trajet retour le 25 octobre ? Dans le “Outward journey” et “Return journey”, il y a toujours noté le 21 octobre, date de mon aller.

Merci pour vos retours.

bonjour,
je vous conseille de prendre le train avec une autre compagnie que le gatwick express car beaucoup moins cher.
en avril 2013 pour 4(2adultes/2enfants) j’ai payé 40£ aller /retour.
bonnes vacances

Ils sont valables 1 mois donc pas de souci,Bon séjour

Bonsoir,

Je cherche les mêmes billets que kali ( à un jour près ! ) et j’ai une question pour Sophinette : quels billets avez vous achetés pour rejoindre Londres ? J’ai vu qu’il en existait effectivement d’autres, mais ils parlent de plus d’une heure 30 de trajet … soit plus que Lyon Londres ! Est-ce que vous avez réussi à trouver des billets moins chers avec un temps de trajet “raisonnable” ?

Je vous remercie

bonjour,
j’ai réservé mes billets de train avec la southern rail , le site est très compliqué mais j’y suis arrivé. le tarif était de 40£ aller/retour pour 4 pers.
le trajet a duré environ 35min.
il faut prendre le train au terminal sud où vous trouverez les bornes pour éditer vos billets avec la cb et les codes qui vous auront été donné en payant par internet.
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage