Billets Machu Picchu

Forum Pérou

Bonjour, j’aimerais savoir si ce site : billetmachupicchu.com est digne de confiance, merci d’avance

bonjour

cette agence a fonctionné a plein regime quand le site officiel a eu des problemes avec le systeme de paiement de la banque de la Nation.Malheurement les frais appliqués par cette agence se montent à environ 50-60% par rapport au site officiel…Compare bien les prix avant de t’engager…

el nino

Ok Merci El Nino, mais pourriez vous me dire les tarifs officiel pour le Machu Picchu car tout ceux que j’ai vu jusque la etaient les memes… juste le Machu Picchu 70dollars, 86 dollars pour le huayna ou la montagne en + du machu picchu, 77 dollars machu picchu et musée

tous les tarifs sont sur le site officiel http://machupicchu.gob.pe/

A savoir:
entrée site principal machu picchu = 152 S/. (soles ) soit 46-47 $US
entrée Machu Picchu + Wayna picchu ou Montana = 200 S/. soit 61-62 $US

l’entrée au musée et proposé seule ( en dehors de l’entrée au Machu picchu = 22 S/. soit 6-7 $US

el nino

j’ai oublié de te dire:

tu as vu les mêmes tarifs sur plusieurs sites…c’est normal, cette agence a plusieurs sites sous des noms differents ( c’est plus facile pour pieger les “gringos”

el nino

je suis un bon gringos en plus :wink: mdr ok j’ai pas reussi a voir les tarifs sur le site car je n’arrivais pas a renseigner les passeports donc merci pour l’info

Pensez vous que nous devions acheter nos billets pour le machupichu pour le mois de Janvier maintenant? nous voulons faire la Montana, pas le huaynapichu.
MMMRP

Sujets suggérés

Services voyage