bonjours, je prévois un voyage de 2 à 3 semaine pour universal studios orlando avec des amis et je souhaiterais savoir comment mis prendre pour avoir des billets d’accès au 3 parc pour plusieurs jours avec un hôtel et un passe sans files d’attente
Ne vous faites pas de tracas sur ce sujet
Tout simplement vous descendez dans un hotel de la zone des parcs où vous pourrez acheter vos billets et mème vous rendre sur les parcs avec des bus navettes qui ramassent les touristes dans les hotels
Faites simplement sur le net les tour des hotels, tous les renseignements sont fournis
ces sites sont très bien faits
A noter qu’en ce moment le tourisme n’est pas terrible en Floride qui fait partie des états fortement contaminés
Il vous faut donc réfléchir à la période pour ce déplacement, les renseignements actuels qui me sont fournis ne sont pas bons pour ne pas dire très mauvais
A noter que je connais bien les parcs d’Orlando, je les ai tous visité plusieurs fois
En temps normal, comptez une journée par parc
Obsqervations: il y a une cinquantaine de parcs dans cet état, vous n’avez que l’embarras du choix
Super merci pour votre réponse ca va bien m’aider
J’oubliais
pour les parcs à Orlando (mais surtout chez Mickey) pensez à éviter les W.E. et jours fériers US ainsi que les périodes de vacances scolaires.
Tous ces parcs sont toujours pleins,
Comme il y a toujours du monde mème en semaine et toutre l’année (puisque la Floride bénéficie d’un climat subtropical, ce n’est pas trop grave, les organisateurs locaux ont l’habitude
Bonjour,
Bien sûr lorsque vous voulez réserver un séjour (que ce soit billets d’entrées pour les parcs ou nuits d’hotels) vous avez grand intérêt à réserver en avance sur internet, et surtout pas sur place.
Lien pour universal :
Lien pour disney :
https://www.disneyworld.eu/?CMP=OKC-80007798_GM_WDW_destination_waltdisneyworldresort_NA
C’est d’autant plus vrai pour WaltDisneyWorld, car la réservation en avance vous permettra de réserver 3 fastpass numériques (60 jours en avance si vous sejourner chez disney, 30 jours en avance sans l’hotel)
Enfin, il ne faut surtout pas préparer son séjour en se disant que ces parcs sont “tout le temps plein”, il vaut mieux, si vous le pouvez, choisir ses dates en fonctions des périodes traditionnellement moins achalandées, que vous trouverez facilement sur internet en cherchant “orlando crowd calendars”
Pour d’autres questions n’hésitez pas !
merci pour vos bons tuyaux. J’espère aller en Floride cet été, et sans doute passer 1 journée dans 1 des parcs…