Billets pour un match à l'Emirates Stadium à Londres

Forum Londres

bonjour,

souhaitant assister à un match à l’emirates stadium fin janvier 2019 je me demndais si certains d’entrevous avez déja acheté des billets “hospitality” et si oui auprès de qui?pouvez vous me faire un feed back de votre rpestataire et de votre expérience?

j’ai vu qu’il y avait le site de l’office de tourisme de la grande bretagne ou alors le site de sportsenvents365
des différences?des avis,

merci bcp.
Cordialement,

Bonjour Ours62128,
les billets “Hospitality” sont des packs avec différents avantages suivant le niveau du pack mais généralement, ils permettent un accès à une buvette (payante) VIP, des boissons gratuites à la mi-temps, une visite du stade et du musée, etc.

Sur le site VisitBritain.com (sauf erreur de ma aprt) il ne vende pas de billets pour les différents matchs de foot.

Le site sportsevents365 est à éviter ou à fortement déconseiller car beaucoup de problèmes comme des prix excessifs (285€ pour un billet normalement vendu pour £55), les billets achetés sur leur site, ne sont délivrés que 2 à 3 jours avant le match et uniquement à une adresse Anglaise, etc.

En bref, méfiance envers les sites du même bord qui proposent des billets à prix fort ou évitez de faire le déplacement en espérant avoir des billets sur place via des revendeurs à la sauvette présents aux entrées du stade, généralement c’est une arnaque via de faux billets.

Vous voulez des billets pour un match à l’Emirat Stadium (Arsenal) !

Connectez-vous sur le site :
https://www.eticketing.co.uk/arsenal/

Créez un compte gratuit qui vous donnera accès à la billetterie en ligne, après, vous pourrez acheter vos billets.
Même si cela représente des frais supplémentaires, prenez toujours un envoi des billets via la poste jusqu’à votre domicile.

Go Gunners…Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage