Bonjour
Je voudrais acheter des billets pour Universal studios sur le site premium outlets mais il ne propose que des billets valables jusqu’à fin avril
Quelqu’un pourrait il me donner des infos ?
Merci d’avance
Bonjour
Je voudrais acheter des billets pour Universal studios sur le site premium outlets mais il ne propose que des billets valables jusqu’à fin avril
Quelqu’un pourrait il me donner des infos ?
Merci d’avance
Les offres sont généralement sur du court terme
Il suffit d’attendre…
Bonjour,
je vois que certains d’entre vous trouvent des réductions pour les parcs d’attraction (Universal Holywood entre autres) sur le site de Premium Outlets.
Sur leur site, https://www.premiumoutlets.com/french/
, je ne trouve pas la partie associée.
Pouvez-vous m’indiquer un lien svp ? A moins que ces liens ne soient éphémères s’il s’agit de ventes temporaires.
Merci,
Bonsoir
il faut s’inscrire et aller dans l’onglet VIP
Bonsoir
Selectionnez l’outlet de Camarillo par exemple et allez dans la colonne Deals around town puis Universal studios… :))))
Merci pour vos réponses !
Je me suis inscrit, et effectivement je vois bien les différentes réductions proposées
Du coup je choisirais l’offre à 75$ pour les 3 jours, même si nous n’y passerons qu’une journée.
Je suppose que l’option parking à la réservation se sélectionne juste avant de payer ?
Bonjour,sauf si il y a eu des changements, se garer au parking payant ne présente pas d’intérêt .
Bonjour
je n’ai jamais vu de parking non payant à Universal !!!
Ou alors se garer à l’extérieur du parc…et encore.
Attention, ne pas prendre l’option parking près des caisses (c’est du vol) et pas spécialement un gain de temps comme ils le laissent croire !!!
Bonjour Vegas,comme je l’ai écrit en démarrant mon message: “sauf changement”. Je suis allé en août 2008 à Universal et je n’ai pas payé de parking…sans pour autant m’être garé à distance irraisonnable puisque mon parking était mitoyen du payant.
Bonjour,
En cas de pluie, le musée Tussauds peut être sympa à faire.
Auquel cas, il y a souvent une offre du genre “Universal + Tussauds = Universal Only”.
En gros, l’entrée au Tussauds est gratuite, mais c’est 80$ pour Universal.
Ca peut se réveler intéressant selon le programme prévu à LA… même si en soi, aller à Tussauds LA ne change pas grand chose à celui de Londres (personnages plus “américains” of course)…
Alexandre
Bonsoir
Ceci explique celà :)))) Car depuis, le parking ne cesse d’augmenter !!!
Le prix des parkings dans les parcs d’attractions sont souvent des points noirs !
On prendra le parking standard. On ne pourra prendre la navette car on partira sur Anaheim dans la foulée.