Billets visite Alcatraz

Forum États-Unis

Bonjour

J’ai acheté hier soir vers 21h30 2 billets sur le site officiel de la prison Alcatraz mais je n’ai reçu aucun conservation de paiement ni de réservation et pourtant j’ai envoyé mon code de la carte bleue et confirmé le payement .

Donc est ce que je dois attendre encore ou alors est ce que ça n’a pas fonctionné à votre avis ?

Merci -

As tu un avis de débit sur ton compte?
Si non, c’est que ça n’a pas fonctionné.
Si oui, envoie leur un mail à l’adresse que tu trouveras dans la rubrique contact us du site.

Étant donné que j’ai fait ça hier soir à 21h30 environ non pour le moment je n’ai pas de débit donc je vais attendre quelques jours mais comme ils disent sur le site c’est 90 jours avant donc plus j’attends plus ça va être tendu pour avoir des place malheureusement .

Mais surtout peur d’être débité et de ne pas recevoir les billets ( par mail ) .

Dc est ce que quelqu’un a déjà acheté des billets sur ce site , je ne me souviens plus du site exact mais le logo est noir sur fond orange et c’est un losange

Un losange je ne sais pas mais orange et noir c’est semble-t-il Alcatraz cruise. Jamais eu de pb ni pour nous ni pour mon entourage à qui j’ai recommandé le site, ni même aucun souvenir de difficulté sur ce forum

oui c’est bien ce site et je me suis trompé c’est un oval

Sujets suggérés

Services voyage