Biométrie effectué mais statut non mis à jour sur le site de l’IRCC

Forum Canada

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. J’ai été dans un centre de collecte de données biométriques le 10 juin 2024 pour faire prendre mes données biométriques après avoir reçu la lettre d’instruction de collecte de données biométriques. Jusqu’à présent mon statut concernant la biométrie n’a toujours pas changé et je suis assez inquiet.
J’ai contacté le centre de collecte pour savoir si l’on pouvait m’aider à trouver une solution à ce problème mais il me demandent de remplir un formulaire web et d’expliquer mon problème. J’ai rempli le formulaire mais depuis je n’ai reçu aucune nouvelle.
Je suis censé fournir mes données biométriques au plus tard le 05 juillet 2024 et je crains que si mon statut n’est toujours pas mis à jour avant cette date, l’immigration canadienne considère que mes données biométriques n’ont pas été collectées et que cela impacte négativement ma demande de permis d’études.
Pouvez-vous m’aider? J’ai besoin de vos conseils et de votre aide à tous pour régler ce problème.

Sujets suggérés

Services voyage