Bistro de Marie à st Remy de provence

Forum Provence

Bonjour
Je vous déconseille absolument la Bistro de Marie .Nous l’avons testé cet été attiré par la terrasse ombragée …Quelle erreur !
Un accueil mitigé .Pas de menu enfant. Une carte très incomplète et quand on leur demande la composition de la salade du Bistro : ils nous répondent " il y a de tout " . Résultat pour 16 euros : 3 feuilles de salade , 1/2 œuf, 1 crevette, Quelques pois chiches et une mousse de thon douteuse …
Pour 16 euros, la salade est inacceptable et c’est une vraie arnaque à ce prix -là.
Les lasagnes à 16 euros sont minuscules …
La bouteille d’eau à 7 euros …bref, n’y allez pas . On paye cher et on sort de là , on a encore faim. Ils n’acceptent pas les chèques , ni chèque restaurant. Et si vos enfants font trop de bruit, on vous fait des remarques …
Donc, si vous voyez ce resto, passez votre chemin. C’est indécent de donner de l’argent à des gens si peu respectueux du client et de la gastronomie .

Bonjour,
Je confirme les propos sur le Bistrot de Marie à Saint-Rémy de Provence. Ce 8 décembre, nous étions en ville et profitions de la fête des commerçants qui offraient tous un apéritif sympa dans leurs locaux. Passant devant le bistrot de Marie, nous avons été attiré par une carte inmportante et originale et deux sallles vides (vers 19 h 30) mais décorées de nombreux objets de brocante. A 20 h, les restaurants se remplissent et nous allons au Bistrot de Marie. Désert… A peine franchi le seuil d’une entrée sur le côté peu engageante mais fléchée, le patron se précipite pour nous dire que ce ne sera pas possible, car il n’y a plus de places. Fort surpris, nous lui demandons s’il est possible de réserver pour un autre soir. Il nous répond qu’il ne prend pas de réservation car les gens réservent et ne viennent pas. Et de toute façon, nous sommes de passage et il ne travaille qu’avec les gens du coin qu’il connaît. Nous habitons à 20 km mais c’est déjà trop loin…Grand bien lui fasse donc; nous sommes repartis en laissant ce monsieur dans sa salle à manger vide. Il a sûrement assez d’argent pour ne pas chercher le client. Heureux homme… Du coup, nous avons dîné dans un excellent restaurant : la cassolette. Une toute autre histoire !

Bonsoir .je confirme aussi.Avec ma copine on passais devant ,on trouvais le style tres original…on demande au patron si on pouvais y manger et si il fallais réserver…En voyant le restaurant vide on penser qu’il ny aurais pas de soucis.Et pourtant on nous dit que ce netait pas possible,pourquoi ? Dieu seul le sais…j’ai trouvé l’accueil déplorable…je ne les trouvent pas a la hauteur pour recevoir les gens et continuer dans ce metier…des personnes qui se prennent pour ce quelles ne sont pas…

Lors de notre camp qui a eu lieu du 17 au 23 juin de cette année, avec un groupe de 8 personnes en situation de handicap, accompagné par 4 professionnels éducatifs nous sommes allez visiter le village de Saint Rémy-de-Provence. Après quelques achats, nous avons voulu allez manger un bon repas dans un restaurant. Il nous semblait que " Le Bistro de Marie" était tout-à-fait approprié pour un groupe tel que le notre. Le patron nous a répondu que toute les tables de leur terrasse étaient réservées et pourtant rien sur les tables ne l’indiquait. En repartant, nous croisons une famille qui désirait également manger sur cette terrasse mais qui tout comme nous n’avait pas réservé et comme par hasard, ils ont pu prendre une table et y manger!!! Je suis particulièrement choqué de constater que certaine population est stigmatisée et indésirable dans certains lieux!!! Le comportement de ce patron est inaceptable et extrêmement malhonnête!!! Voici en lien la photo de la terrasse qui était presque vide puisqu’il n’y avait que 2 tables occupées par un couple et une personne seule. Les gens que l’on voit au fond, c’est la famille qui n’avait pas réservé!

Bonjour,
Je comfirme aussi!
Arrivé vers 20h00 hier avec 3 amis hier. Pendant nos repas, la serveuse se moquait constamment des clients asiatiques avec des insultes raciales (couleur de la peau, etc.). À la fin, nous nous sommes plaints auprès du responsable et la serveuse a refusé de nous excuser.
Nous sommes partis si inconfortable, souhaitons ne jamais payer. La nourriture est trop chère pour ce que vous avez quand même.
Restaurant à éviter pour les clients asiatiques.

Pour tous les clients alors, à diffuser …

Sujets suggérés

Services voyage