BonjourJe reviens de 15 jours de rêve en Islande et vraiment je ne peux que vous conseiller cette destination juste fabuleuse. Hors du temps et dépaysement total, paysages somptueux … Bref WOW
Je souhaitais dans ce post, donner une information aux filles notamment qui prévoient d’aller prendre un bain à bleu lagoon…
Surtout surtout … Attachez vous cheveux et ne les laissez pas dans l’eau car avec la silice bonjour les dégâts et le mot est faible.
J’ai les cheveux longs et boucles et ça a été une catastrophe. Je ne pouvais même plus passer ma brosse dedans pour démêler rien impossible une texture rêche comme si j’avais du ciment dans les cheveux et les shampoing n’y ont rien fait …
Je relate les dégâts depuis mon retour en France à base d un masque tous les soirs que que je laisse poser plusieurs heures.
Je n’ai vu aucun post faisant mention de cela alors je me dis que si je peux permettre à des personnes des éviter ce genre de désagrément …
Anonyme2
Effectivement, selon le type de cheveux on peut avoir un mauvais souvenir.De mon côté, cheveux raides et faciles à coiffer habituellement, ils ont été très secs pendant 2 jours. J’imagine donc que sur d’autres cheveux ça puisse être plus difficile.
Si vous voulez éviter ce désagrément suivez le conseil du précédant message (mais perso j’aurais eu trop de mal à ne pas mettre la tête dans l’eau pour faire la planche )
Anonyme3
Bonjour,
Tous les hommes sont-ils chauves pour ne pas avoir droit au chapitre ?
Je rigole bien sûr, car il y a des spécificités féminines, mais encore : le problème se pose-t-il aussi pour les hommes ?
Bien à vous
jujudenis914
En effet quand j’ai crée le post je me suis fait la remarque du “mmm et que vont penser les hommes??” …
Mon homme n’a eu aucun souci de cheveux après BlueLagoon mais cheveux très fins et très courts.
Je dirais aux hommes un peu chevelus voire très chevelus que ce conseil s’applique aussi !
Et il est vrai que ca dépend de la nature des cheveux - pour les cheveux frisés en tout cas le carnage !
Mais c’était super malgré tout
francelo5
c’est vrai que mes filles ont eu aussi les cheveux tres secs en sortant du Blue lagoon. Je n’ai pas eu le soucis, car j’ai évité de mettre la tete dans l’eau (conseil que j’avais lu qq part…). Mais maintenant on comprend mieux pourquoi ils mettent à disposition du conditioner gratuit (sorte d’apres-shampoing) dans toutes les douches et qu’ils expliquent bien qu’il faut bien se recouvrir les cheveux avec…On est prévenues
jujudenis916
Moi je me suis pourtant bien servie de leurs produits mais rien n’y a fait. Il m a fallu 4 jours de masques que j’ai laissé poser plusieurs heures a chaque fois pour réparer les dégâts.
Eux par contre pourraient prévenir …