Nous serons 2 semaines en février Thaïlande en famille (2 grands ados).
En fin de séjour, le plus court pour nous est de reprendre l’avion de Phuket pour Bangkok.
Comme nous terminons par une croisière plongée aux iles Similan nous serons 2 nuits à Phuket.
Même si nous comprenons que des personnes peuvent aimer l’ambiance de Phuket, nous sommes habitués à faire des voyages très natures et surtout très loin des endroits trop peuplés.
Existe t-il des lieux un peu plus isolés avec une ambiance plus familiale sur cette île ?
Du coup des noms d’hôtels seraient aussi bienvenus !
Merci !
delphis2
Bonjour
Tu peux aller chez charly bungalow, il est situé à 10mn de l’aeroport, Charly et Maud sont adorables et accueillants, les bungalows sont d’une propreté irréprochable, la plage à 10mn à pieds et loin des coins pourris de Phuket de plus Charly est Français et pourra toujours te conseiller, tu peux aller voir les critiques sur tripadvisor
Cordialement
Mrs Khanittha Salim CHEZ CHARLY BUNGALOW NAI YANG
KC Home Co. , Ltd.
65/6 Moo 5 Tambol Sakoo, Amphoe Thalang, PHUKET 83110 THAILANDE
Anonyme3
Merci beaucoup. Je vais aller voir sur tripadvisor. Ce coin à l’air effectivement plus calme…
skippy4
Bonjour ( oui, j’aime bien commencer par un " bonjour" )
Vous faites des voyages "très nature et loin des endroits peuplés " , mais visiblement comme tant de vos semblables vous allez à Phuket et faire de la plongée aux iles Similan ???
delphis5
Bonjour
Je tiens à préciser que j’y ai séjourné 10j au mois de janvier dernier et que Charly est un ancien plongeur, il tenait un centre de plongée sur Cavalaire, en janvier c’était la haute saison et sur une plage d’1 km de long nons étions une centaine de personnes et que je n’ai pas vu durant ce séjour de bar à fille ou de prostitution, c’est un endroit magnifique et calme avec une réserve naturelle
Cordialement
Anonyme6
Bonjour Skippy,
Pour Phuket, j’ai bien précisé que ce n’était pas un choix… Mais tout va bien car je viens de caler un autre itinéraire qui devrait nous permettre de l’éviter.
Concernant la plongée sur plusieurs jours, avez-vous mieux à me proposer que celle aux îles Similan ? Si c’est le cas, je vous remercie d’avance car effectivement là-bas c’est sans doute un peu chargé. Mais je ne connais pas. Je cherche les infos données par d’altruistes voyageurs…
Néanmoins, vous n’étiez pas obligé d’être agressif et moqueur dans votre message…
Un grand merci à Delphis pour son message constructif.
Cordialement. (et oui, j’aime bien finir par merci ou cordialment !!!)
delphis7
Bonjour
Je serai moi même et des amis début décembre à Khaolak pour faire une croisière plongée sur les Similans 4j/4n, un compte rendu sera fait à la suite de celle ci, il devrait être objectif (je totalise environ 1200 plongées et je plonge depuis une trentaine d’année), si tu veux des renseignements sur diverses destinations en France ou à l’étranger n’hésites pas
Cordialement
j.m8
Logez dans la “vraie ville” tout simplement, c’est-à-dire la partie sur le continent. Si vous allez sur une plage inévitablement vous vous retrouverez avec des touristes…
pereti9
bonjours
non y a pas de touriste de masse a phuket juste q chinois et 1 ou 2 russe
le paradis quoi
michel