Blue Lagoon avec enfant de 21 mois

Forum Islande

Bonjour,

Nous partons en juin 2 semaines avec notre fille de 21 mois, j’ai cru voir sur leur site que les bains n’étaient qu’à partir de 2 ans !
Est-ce juste ? J’ai vu sur un blog qu’un enfant plus petit y était allé !

De plus, je me demandais s’il était facile de trouver des compotes en gourde ? Ou s’il vallait mieux que j’ammène mes réserves avec.

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Je ne saurais vous répondre pour le Blue Lagoon, mais si le site indique 2 ans c’est peut-être un élément de réponse…

Les compotes en gourde, il y en a partout, sans problèmes!

Bon voyage,
Stef

bonjour
c’est pas un concours a qui ammenera le plus jeune de plus que ce n’est jamais qu’un blog…
c’est certainement pour des raisons sanitaires et de securité, mais je doute qu’ils deroge a la regle

Bonjour,
Super merci beaucoup. :slight_smile:

Bonjour,
Dans les faits qui à fait le lagon avec bébé dernièrement ?
Car ils me répondent

Due to safety reasons children under 2 years old are not allowed to enter the water.

Guests are required to tend to their children at all times but are welcome to bring their children to our premises and take turns bathing or wait at the café.

Ce qui ne m’aide pas à savoir comment on profite des lieux. Le café est il accessible depuis la baignade Ou bien il faut se rhabiller et sortir définitivement de l’eau?

Merci

Bonjour,
Je ne sais pas car nous sommes finalement allez dans le lagon de Myvatn où il n’y a pas de limite d’age. C’était super !

Ok merci

Bonjour, moi je reviens tout juste d’Islande et nous avons fait le Blue Lagoon avec nos enfants de 2 et 4 ans. A l’arrivée on nous a demandé l’âge du dernier et quand on a donné l’âge on nous a dit qu’on ne pouvait pas la mettre à l’eau. Mais elle est propre… Donc nous avons fait semblant de ne pas comprendre et on l’a baignée avec nous sans soucis. Il y avait qqls petit dans le lagoon… Qui a mon humble avis n’étaient pas propres …

Concernant les compotes en gourde je voudrais dire que pour nous ça a été très compliqué d’en trouvé. Chez bonus il n’y en a pas par exemple, et il n’y en a pas partout, loin de là. Et quand on en trouve, c’est hors de prix. Ramenez en dans la valise !!!

Sujets suggérés

Services voyage