Boeing 777-200 d'Air Madagascar

Forum Madagascar

Les vols interieur malgache est de - 50 % si billet couplé avec un vol venant de l’exterieur , mais ces derniers temps en 2013 beaucoup de soucis de remplissage, d’entretien et maintenance des avions de Air Mad : pannes, annulations, retard qui est la conséquence d’une flotte très vieillissante , plus de 20 ans pour ses boeings 737.
Sachet qu’en cas de panne Air Mad.
Moi Air Mad c’est fini.

air mad compagnie tout a fait acceptable pas d accident genre rio ou on esr dans la confusiion totale et on decroche vieux avions il est vrai mais j ai vole sur nord atlas rt les avions etaient vieux c est le pilote qui en grande partie fait le vol a bord service pas pire qu a air France ou le sourire a disparu le meilleur repas de notre compagnie c est celui que vous payez alors ma foi air mad n est pas si mal pour mada la securité n est pas pire que chez nous agressé a marseile dernièrement et violemment alors faites votre choix

très gros problème,cette compagnie qui pollue le tourisme malgache dans ses vols intérieurs!pour l international,les malgaches l utilisent pour le poid autorisé sans supplément et un peu par patriotisme.corsair est la référence de toute façon!

Oh !
la vraie M**** je vous assure.
sans compter la saleté - repas deguelasse
(merci sofitrans pourrai faire mieux non)
pourquoi nous voyageurs portons pas procès ,en se regroupant,à cette compagnie ?

Tu me fais rire Lol !

Sujets suggérés

Services voyage