Bohol-Panglao : Touristique et cher

Forum Philippines

SALUT

Cela fait des heures et des jours que je cherche à nous loger (bibi et mes tois ados) du coté de Panglao du 15 juillet au 21 (5 nuits). J’ai lu et relu … mais je trouve que c’est cher et qu’il y a vraiment beaucoup d’hotels. Alors me voila pour vous demander de l’aide.

On aller sur Bohol pour :
1 jour : rien faire …plage snorkeling direct de la plage
2 jour : faire une plongée bouteille sur Balicasag
3 jour : sortie bangka snorkeling Balcasag ?
4 jour : voir si possible les dauphins le maitn puis snorkeling.
5 jour : bateau Ocean Jet vers dumaguete

après on passe 4 jours sur Dumaguete (plongée, montagne, marché, coqs ? , snorkeling) 7 jours El Nido (Nativ exploration, kayak, snorkeling) et 2 jours à Port-Barton (rien et snorkeling ou plongée) et 1 Jour Puerto Princesa et 1 jour Manille.
Si on cherche un hotel en bord de mer … c’est de la folie…à El nido : c’est aussi très cher… même à Port-Barton

Alors je me demande ou je pourrai bien poser ?
Peut-on faire du snorkeling directement en partant des plages ? à Panglao ou ailleurs ? Où se poser ? Est-ce que je dois changer mon “programme” ?
Si on s’intalle plus loin, est-il facile d’organiser des journées, perte de temps en taxi… ?

merci bien pour votre aide
Hervé et ses ados.

salut,
aux phils en juilllet ce n’est pas la haute saison, il n’est donc pas utile de réserver, il et conseiller de visiter plusieurs resorts et d’essayer de discuter les prix.

Merci bien.
Je pense qu’il est facile de négocier dans les guesthouses… mais pour les plus gros hotels…
on cherche…

Sujets suggérés

Services voyage