Bon guide et chauffer en Ethiopie

Forum Éthiopie

Bonjour,
Je rentre tout juste d un voyage avec ma famille de 10 jours dans le nord de l Ethiopie. Nous avons fait un voyage exceptionnel, que je vous recommande. L Ethiopie possede un patrimoine culturel et humain spectaculaire.
J ai contacte plusieurs guides sur internet et finalement nous avons decide de prendre un minibus avec chauffeur par le biais de Teddy Mengestu, parce que cetait le moins cher.
Teddy parle tres bien francais et anglais, et est tres sympathique.
Nous avons fait le voyage avec un minibus Toyota de 2015 (nous etions 5 adultes) en tres bon etat. Le conducteur s appelait N’guidou (je l ai ecrit en phonetique) et a ete un excellent pilote et compagnon de voyage qui s’est tres bien occupe de nous. Il a ete tres fiable et attentionne. Les routes en Ethiopie sont tres compliquees, donc un bon pilote est primordial.
J avais seulement reservé les deux premieres nuits dans un hotel a Addis Abeba. Nous avions pense reserver les autres nuits une fois sur place mais Internet en ethiopie est un desastre, donc Teddy nous a reserve les hotels durant le voyage dans les villes dans lesquelles nous arrivions. Les hotels etaient toujours avec un bon rapport qualite prix. Teddy nous appelait tous les soirs pour s’assurer que tout se deroulait bien.
Nous n’avions pas choisi de pack, nous sommes alles la ou nous souhaitions, en tenant compte des bons conseils de Teddy et du chauffeur.
En resume, nous avons eu un excellent service a un prix juste. Bien, beau et pas cher.
Je vous laisse les coordonnees de Teddy :
Telephone +251911603027 (Il a whatsapp). Email: tedbez_2006@yahoo.com
Bonne soiree.

Sujets suggérés

Services voyage