Bon plan au Maroc ?

Forum Maroc

Bonjour a tous jai vraiment besoin de votre aide je pars au maroc le 30 mars pour 15 jours je voudrais passé 2 ou 3 jours a casablanca du coup je voudrais avoir des plan connaissez vous un hotel sympa pour 2 adulte et un bb pas cher surtt comment my rendre de laeroport et combien coute le transport et lhotel ensuite comment aller a fes ? et combien sa coute et enfin quels sont les incontournable a faire a casa et a fes et esk je peux me permettre une autre vile a moindre coup merciiiiiiii

Le guide du routard , il,suffit de le lire et tu auras des réponses à toutes tes questions .
Sur ce forum,aussi tout y est , il suffit de chercher un peu .
Ensuite on pourras vous aider .

A casa il y a l hotel Colbert bien, clean et pas cher, bien situe et avec un ascenseur, avec un bebe… C est plus facile car beaucoup d hotels y a des escaliers et pas de chambres en rdc…
Coordonnees sur le net.
Les Incontournables . La grande mosquee surtout. Sinon tu regardes sur des sites sur le net ou tu t achete un guide papiers.
Perso je prefere rabat a Casablanca.

J ai pris un taxi pour rallier l aeroport et la ville mais je ne me rappelle pas du prix. Cher car c est vraiment excentre.

Fes moi je vais l l auberge de jeunesse. Ils ont des chambres doublepour les couples, et c est pas cher du tout.
Idem Coordonnees sur google.

Fes … Y a tellement a voir … Surfe sur le net…
Medersas, l palais, jardins, les souks, artisanat, y a de quoi faire.
Les trajets thematiques traces par la ville : tres bien. 6 trajets differents. On achete le guide vert sur place en librarie et on suit les panneaux par reperes couleur. Facile et tres beaux parcours.

Quand tu es a fez, une jolie balade d un apres midi c est Sefrou. 12 DH AR en grand taxi. Prenez les places arriere en oayant les 4 ca vous fait une belle balade a 48 dh soit 5 euros.
Y a aussi Meknes … On y va en train depuis fes, 30mn de trajet. Le train pas cher du tout. De la place hedime Vous pouvez visiter la ville en caleche.

Sujets suggérés

Services voyage