Bon plan carnaval de Venise

Forum Venise

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de bons plans pour aller au carnaval de venise, je ne sais pas par où commencer mes recherches pour faire de ce séjour ? j’aimerais quelques choses d’organiser par une agence, je n’ai pas vraiment confiance au site internet, il y a souvent des mésaventures. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Quand est ce que les agences de voyage commencent à parler du carnaval de venise ? Quel est le prix ? A partir de quelle période faut il s’y prendre ? Merci beaucoup

Bonjour

Tout dépend de ce que vous envisagez de faire (surtout concernant la durée du séjour).

En fait ce qui peut etre tres cher : les hotels.
A Venise meme, c’est tres sympa, mais tres cher.
Il y a beaucoup moins cher sur le continent, avec souvent des transports assez pratiques (train et autobus).

Une agence (ayant pinon sur rue) peut s’occuper de tout, mais généralement ça se paye.

Mon cas personnel : 2 fois une journée à Venise pendant le carnaval.
Si on n’a pas à etre obligé de rester la nuit sur place : pour moi c’est ce qui est le moins cher.
Un avion tot le matin pour l’aller et un avion tard le soir pour le retour. Reste juste un repas a assurer le midi. Encore faut il trouver les dits avions. Depuis quelques années, ça marche pas trop mal depuis Paris.

Sujets suggérés

Services voyage