Bon plan de transport

Forum Malte

avec mes amis on viens de passer un bon sejour a malte et qui a rendu notre sejour magnifique c’est un chauffeur de taxi serviable, ponctuelle, et un homme de confiance il a une minivan pour 6 personnes (prix tres intéressant) et c’est mieux qu’une excursion organisée avec lui on a pu voir Malte (Ghar Lapsi , Marsakloxx, Mdina, valette, grotte bleu,BUGIBBA FRONT …), gozo (XWEJNI BAY, DMARSALFORN BAY, azur window, Citadelle de Gozo, mgarr x xini gozo…) et comme cadeau on a eu le trasfert de notre apartement a saint julian - aerport gratuit
voici les coordonnées je le recommande fortement
Nom : Tony Zammit
email: tony.605@hotmail.com
Tel:+35699954313

Bonjour
Merci beaucoup pour le tuyau.
Combien vous avez payer pour votre chauffeur par jour? Nous sommes 2 mais j’imagine que ça pourra aussi l’intéressé mais tout dépend du prix .

Bonjour
moi ça m intéresse aussi car ma fille part pour 3 semaines en stage professionnel et ça peut être très utile pour gérer le budget. tarif au km si possible / merci

Bonjour, votre contact Taxi m’intéresse. Pouvez-vous m’indiquer s’il parle français et le coût approximatif /j. Nous y serons pour 4 j. Merci d’avance. Bien cordialement

Bonjour à tous

y a t il une personne qui a réussi à avoir plus de renseignements sur ce taxi ?
merci d’avance pour votre retour
bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage