Bon plan hotel Athenes

Forum Grèce

Bonjour,

J’aimerai savoir si vous avez des bons plans pour un hébergement sur athènes ?

Merci par avance de vos réponses

Bonne journée

bonjour
personnellement après avoir essayé plusieurs hotels,si vous recherchez des hotels sympathiques,propres et raisonnables,car athenes est plus cher que le reste du pays,je vous conseille deux hotels où j’ai déja séjourné:marble house pension,petit hotel au calme voir site:www.marblehouse.gr,et dans le quartier d’exarchia,un peu plus loin du centre,mais bus direct depuis la place syndagma:l’orion,un petit hotel rénové en de hors de la circulation avec un toit terrasse pour les petits déjeuners-buffet très copieux,face à l’acropole:www.orion-dryades.com,tous les deux référencés dans le gdr
cordialement
iakovos

mais pas de boule de cristal pour connaître ton budget.

Franchement Orion et Dryades, je ne sais pas s’il a été rénové et quand, mais quand j’y suis passée ça ressemblait plus à une auberge de jeunesse qu’à un hôtel. Meubles fatigués et de guingois, aucune déco, petit déj excécrable, accueil plus que limite… En plus on est obligé de prendre un taxi pour y monter, vu le nombre de marches. Le seul truc sympa c’était la vue sur l’Acropole, mais enfin, dans un hôtel, on dort.

Si tu as le budget pour, essaie l’Art Gallery, un petit hôtel de charme tenu par 3 dames sympas avec des chats qui gardent la maison.

Il y a aussi le Président qui est très confortable, avec une bouche de métro juste en face.

Sinon il y a un truc qui est fait pour sur le site du GdR :

Et en principe il n’y a pas d’avis bidonnés comme sur Tripadvisor.

A chaque séjour à Athenes ,j ai jamais le même bon plan.
L hotel qui était en offre une année ne l’est plus l année prochaine, cette année je vais au Hera ,
utilise des sites de recherche ou alors directement sur l hotel ou via des offres sur les app ou utiliser des codes promo.
A propos de ton budget c’est de quel niveau?

Bonjour,

Eh oui, comme pour les tavernes, pour les hébergements ce qui est bien pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre …!

Je ne réponds jamais à ce genre de question sans connaitre la personne qui la pose. En effet quels sont ses goûts ses attentes ? Quel est son budget car là aussi, poser cette question sans donner une enveloppe de prix revient à poser une devinette à laquelle vous aurez des réponses allant du bas de gamme jusqu’à l’hôtel grand luxe…

Les réponses précédentes sont la parfaite illustration de ces différences d’appréciation.
Alors effectivement regardez les sites qui proposent des hotels, regardez les critiques, regardez aussi les sites de ces hotels, ils donnent un apperçu des prestations et en fonctions de ces éléments, prenez votre décision.

Cordialement

airbnb.com
à consulter, il y a des très belles offres dans le centre historique d’Athènes

bonsoir lavendria
je pense qu’il y a longtemps que vous étes pas allez à l’hotel orion ,car en juin 2015,l’hotel était déja complètement rénové et restructuré et en ce qui concerne le petit déjeuner,c’est un très agréable et très gros buffet avec viennoiseries,fruits,gateaux,produits grecs,etc…sans parlez de la vue,et des propriétaires ou réceptionnistes se mettant en quatre pour répondre à vos demandes.
cordialement
iakovos

Sujets suggérés

Services voyage