Kalymnos vaut elle le détour?

Forum Grèce

Salut tout le monde,
Dans le cadre d’un périple au Dodecanese,j’ai pensé va faire un séjour de 3 jours à Kalymnos.

J’ai posé cette question apresavour lu dans un poste d’un voyageur que Kalymnos est certainement une île accidentée et montagneuse mais que les plages sont médiocres et qu’il n’y a pas de jolie Chora. Pothia, la principale ville, est bruyante, la zone touristique autour de Mirties Massouri est terne et linéaire.
D’après vous ,dans quelle mesure cette description pourrait être considérée comme proche de la réalité ?

Bonjour,
Pour 3 jours, Kalymnos vaut bien une petite halte mais ce n’est pas l’île grecque qui a été pour nous un vrai coup de cœur. Nous y sommes allés en 2000.
Pothia est effectivement assez animée et bruyante.
Ballades sympa à faire vers Emborios au nord, Vathi au sud et sur l’îlot de Telendos.
Cordialement
Jean-Paul

Merci jean Paul pour votre réponse.
Moi aussi j’ai eu cette impression après avoir lu quelques commentaires et vu quelques vidéos.
Après Astypalea , j’ai programmé de voler à Leros et de revenir pour visiter Nisyros et Kalymnos était une étape nécessaire. Si non personne ne m’a encouragé pour rester à Kos sauf pour le dernier jour avant le retour à Athènes.
Et comme j’ai deja visité Patmos,Lipsi ,Symi et Rhodes je ne vois aucune autre destination de substitution .

Sujets suggérés

Services voyage