Bon plan location camping car californie

Forum Californie

bonjour

je recherche un camping car pour aout, 4 personnes pour 10 j départ san francisco, arrivée las vegas

j’ai essayé les adresses mentionnées sur le forum mais je ne retrouve rien en dessous de 2700 € (km illimité et couchage)

est ce le prix à payer ? plutot cher mais pleine saison et arrivée différente du départ…

merci pour vos avis

la question à se poser est plutot un camping car est il necessaire ?

un boulet pour visiter les villes , grosse consommation , acces limité , nuit au camping quasi obligatoire (à moins d aimer camper sur les parkings des supermarchés walmart) …

pour info j’ai trouvé un bon plan via campingcar-online.com que j’avais utilisé en australie

j’avais prévu de faire san francisco- Las vegas ce qui entraine un supplément (one way)

il semblerait que beaucoup de touristes fassent le tour dans ce sens là

à l’inverse (las vegas- san francisco) sur le mois d’aout il n’y a pas de supplément et même une remise de 20 % sur la location (je suppose qu’ils sont intéressé de les récupérer sur san francisco

bref cela me coute dans les 2000 € pour 10 j avec tous les services et km illimité

faut juste rajouter essence (à voir combien ca consomme) et nuité

si cela correspond a tes besoins pourquoi pas ?

les etats unis c’est qd meme pas l australie un CC à SF c’est surement pas l ideal

franchement des nuits là comme cela ne me fait pas rever

las vegas

C’est vrai, ces photos ne font pas rêver.Mais le prix des hébergements, même hyperbasiques, dans ou près des parcs nationaux, fait très vite monter l’addition.Ce que je trouve de moins cher pour l’instant (pour un couple + 2 enfants jeunes adultes) c’est un van converti avec 2 couchages dedans + 2 couchages sur le toit dans une tente repliable.D’autres idées ?Merci.

Sujets suggérés

Services voyage