Bonjour,
Par hasard j’ai trouvé ce que je pense être le meilleur plan pour garer votre voiture.
Ça s’appelle Onepark. Ils travaillent avec des hôtels qui ont des places de parking disponibles. Vous allez sur leur site, vous choisissez le parking que vous voulez par rapport à la disponibilité et votre budget (pour ma part c’était l’hôtel Campanile à côté de l’aéroport Charles de Gaule) et vous réservez. Le jour venu, vous vous stationné sur ce parking et vous signalez votre stationnement à la réception de l’hôtel. Pas besoin de laisser votre clé, personne ne va se servir de votre véhicule…
Toutes les 20 minutes il y a une navette qui s’arrête devant l’hôtel et qui vous amène à l’aéroport en 20 minutes environ.
À votre retour, vous prenez toujours la navette en sens inverse et arrivé à l’hôtel, vous faites valider votre ticket à la réception et vous partez.
Pas besoin de payer, vous payez sur le site Onepark à la réservation. Si je ne me trompe pas, vous pouvez annuler sans frais 24h avant le début de votre arrivée (à verifier).
Moi, j’ai payé 41€ pour 1 semaine, le meilleur prix que j’ai trouvé.
Le site est très clair et sérieux. Ils vous envoient un mail de confirmation dans lequel tout est encore une fois bien expliqué et un sms de rappel la veille du début de votre réservation. Contrairement à ces compagnies un peu louches que j’avais essayées aussi et où ils gardent votre clé, où vous retrouvez votre voiture à un autre endroit que vous l’aviez laissée et où les voitures sont entassées les unes sur les autres.
C’est vraiment une bonne idée de leur part: Onepark gagne de l’argent, l’hôtel gagne un peu en remplissant leurs places vides et nous, on ne paie pas trop cher!
Je recommande à tous!
Bon voyage!
Dinicke.
En accord avec de nombreux avis (mais lus trop tard), je déconseille la société Parkineo à Roissy.
Mon véhicule neuf m’a été restitué avec une grosse bosse dans le bouclier arrière…
Bosse qui correspond à l’attache de remorque du véhicule garé derrière dans leur parking.
J’ai pris des photos et fait une réclamation.
Elle est restée sans réponse du gérant, Mr Mamouni.
Tous les autres défauts relevés sur les fourims sont également exacts : navettes en piteux état, surchargées, conduite dangereuse, 45 mn d’attente au retour.
J’ai contacté Que Choisir pour déposer une plainte en nom collectif et leur faire retirer leur agrément.
Bonjour,
Je conseille de nouveau le site Onepark. Ce n’est pas cher et vous garez votre voiture dans le parking d’un hôtel à côté de l’aéroport. Extérieur ou intérieur, vous avez le choix. Ce sont des parkings pour les clients de l’hôtel donc souvent surveillés. Une navette vous amène à l’aéroport. C’est simple, rapide et vous n’avez pas besoin de donner votre clé à qui que ce soit. L’hôtel gagne de l’argent en vous louant une place libre, Onepark gagne sa commission et nous, on ne paie pas cher! Superbe solution. Je conseille vivement!
Nous avons été pris en charge le 25/03/2019 vers 21h pour un retour de voyage du Costa Rica à Roissy par un chauffeur pas méchant mais incroyablement dangereux!
Conduite à 110km sur des routes limitées à 50km/h, téléphone au volant (a répondu à 8 appels en 15min), a grillé deux feux rouges, a oublié de fermer les portes du van en démarrant comme une furie , a passé des lignes continues pour doubler, plusieurs manœuvres excessivement dangereuses en ayant manqué de percuter d’autres automobilistes à 3 reprises, tapant comme une brute sur son klaxonne… et j’en passe…bref un fou furieux au volant qui ne devrait pas être autorisé à conduire.
Tout le monde dans le van était scandalisé et effaré!!!
Nous sommes finalement arrivé au parking, le chauffeur est sortie et s’est directement dirigé vers son comptoir sans avoir la correction et l’éducation d’ouvrir les portes du van pour que les gens puissent sortir ni même le coffre pour que l’on puisse récupérer les bagages…
Bref je déconseille fortement…
AIRPARK à VEMARS
A EVITER absolument !!!
Au depart , chauffeur debordé , pas de pointage
A notre retour vers 1H00 du matin , aucun chauffeur n’est venu nous chercher .
Environ 10 appels a leur service client , aucune réponse.
Pourtant , lors de la reservation , nous avions precisé la date et heure de retour
Nous avons reussi a reprendre notre voiture en allant sur place avec un taxi et grace a des clients qui arrivait vers 2H30 , nous avons appris qu’il fallait appeler un NO de portable que nous n’avions jamais eu .
Ensuite personne ne nous a appelé . SERVICE CLIENT LAMENTABLE !!
Je les utilise depuis quelques semaines. Ils ne sont pas très professionnels. La voiture a été laissée ouverte deux fois. L’enregistrement a pris 30 minutes la dernière fois. Cette fois, il n’y avait personne. J’ai attendu 25 minutes puis je suis parti. Le gars m’a téléphoné cinq minutes plus tard, a menti sur ce qu’il avait dit au téléphone. Saiid que perdre un client était “pas grave”. Ne t’approche pas d’eux …
Allopark une plateforme à éviter à tout prix.
En effet j’ai fait une réservation pour un parking sur Roissy le 30 décembre dernier, j’ai reçu immédiatement une confirmation de ma réservation et la Somme de 59.99 euros m’a été prélevé. 15 minutes après appel du parking qui me dit que le parking est complet. J’envoie un mail à Allopark immédiatement. Mais sans réponse je suis dans l’obligation de demander à quelqu’un de me conduire en voiture à l’aéroport. Pour se faire rembourser la croix et la bannière. En plus ils refusent de rembourser les frais de leur plateforme de réservation nous demandant de nous retourner vers le parking qui serait fautif. Sachant que le parking par téléphone me dit que Allopark c’est de la M…E et que c’est toujours comme ça avec eux. Une honte… cette plateforme ce sont des voleurs et je vais communiquer largement sur leurs comportements inadmissibles afin que d’autres ne se fassent pas berner. J’ai d’ailleurs lu plusieurs articles sur des forums Google dénonçant leurs pratiques. Ils nous créent du stress alors n’hésitons pas à dénoncer leurs honteuses pratiques.
Honte à vous
Evelyne et Jean Philippe Galland
Bonjour,
si ça peut aider certain d’entre vous,
nous utilisons depuis maintenant 6 ans les services de Madame et Monsieur OLEK, Le Parking Bleu situé à LE THILLAY, une petite entreprise familiale dans un corps de ferme, service au top depuis toutes ces années, voiture en sécurité, et navette toujours à l’heure, compter maximum 15 minutes au retour pas une minute de plus. nous avons fait appel à eux après une mauvaise expérience dans un autre parking, voiture sale, attendre de plus d’une heure au retour.
je vous recommande vivement Le Parking Bleu.
Agnes GILLEBERNES
bonjour ,
avez vous deja reservé sur parking premier à l’ adresse: Centre commercial cora garges, 95140, Garges Les Gonesse pour l aéroport Charles de Gaule.
quel est votre resentie
merci par avance et passé une bonne après midi