Bon plan partir pas cher apprendre l'anglais à Malte

Forum Malte

coucouj’aimerai apprendre l’anglais a malte avez vous des bons plans?

merci pour vos reponse

Bonjour a tous
Je reside a Malte depuis 10 ans, voici quelques points de vue personel sur les ecoles de langues…

Venir a Malte apprendre l anglais en ecole de langue est une perte de temps et d argent, les seuls qui diront le contraire sont ceux qui sont a la recherche d excuses a donner a leurs parents pour pouvoir soit disant apprendre l anglais

Arrivee sur place c est fete jusqu a 6h00 du matin a Paceville… Je ne parlerai pas de la drogue ni de l alcool qui circule sur Sliema…

En ce qui concerne les (professeurs de langues) mieux vaut etre bien renseigner sur l accent nord africain du Maltais parlant anglais… (plutot sympatique mais pas ideal comme model)…

Certains sont de vrai professionel en reanimation pour les comats itiliques en sortie de boites (vue de mes propres yeux a l Amazonia, Bugibba)

Bref en ce qui concerne les tarifs (LOL) il faudra evidemment compter tres proche de 1000 euro la semaine dependant des cours, a ce tarif la, je m arrange personelement pour me trouver un emploi qui me fera surrement plus progresser mon anglais et peut etre meme gagner un peu d argent.

Voila ceci dit Malte reste une destination ideal pour les touristes amateurs d histoire et de culture, des paysages magnifiques et d ambiances festives typiques Maltaises!

Pour tous ceux qui desirent me poser des questions, n hesitez pas a me contacter sur ma boite perso adrienfacchetti@yahoo.com

Cordialement

Adrien

wwwouuuaaaaa !!
Le mec raconte de ses trucs, c’est pas de note fautes si tu te prennais des caisses tous les soirs Adrienne, Malte c’est cool, ca parle anglais et les ecoles sont moins cheres qu’ a Londres ou ailleurs.

Malte vaut le detour.
A bon entendeur!

iln’a meme pas oser parler de la drogue qui circule a Sliema!!! Pire qu’en Jamaique!!!

Bonjours a tous.

Je compte venir pour un séjours linguistiques à MALT avec (study
global) pour un mois,à partir du 21 février 2011.jais choisis l’option
anglais intensif avec hébergement en famille accueille, jais un nivaux
débutant…

Sur mon temps libre je recherche un travail pour le mois suivant pour mieux me perfectionner mon anglais .

Merci de me renseigner si quelqu’un a déjà eux une expérience avec (study global) et de vous témoignages sur le sujet…

Merci a tous.

Bonjour à tous,

Voilà, moi aussi j’aimerais améliorer mon niveau d’anglais, et j’aimerais aussi profiter du soleil ainsi que de la vie peu chère…
Cependant, je ne pense pas passer par un stage linguistique, j’aimerais trouver du travail là-bas… je partirais de fin mai/début juin à fin aout. Je voudrais trouver un “petit” job, genre serveuse ou vendeuse…
Puis trouver un appartement ou une colocation…

Pensez-vous que c’est faisable ? la vie est-elle si peu chère qu’on le dit , même pendant la saison ?
Au niveau de l’anglais, ça parle vraiment beaucoup anglais ou c’est mieux de partir au Royaume-Uni par exemple ?

Enfin, si quelqu’un a de bons plans à me filer, je suis évidemment preneuse !

Merci !
Bises

Bonjour Edelweiss25,

Es-tu partie à Malte finalement ? peux-tu nous faire un retour sur ton expérience ?

Merci :slight_smile:

bonjour,
je m’appelle marion,j’ai actuellement 24 ans et je souhaite partir cette année pour 2/3 mois pour apprendre l’anglais.
es tu partis ? si oui serait il possible d’avoir quelques conseil ou renseignements?
par avance je vous remercie

Bonsoir à tous,

J’aimerai partir à Malte pour une durée de 2 mois afin d’améliorer mon anglais. Je suis tomber sur une école MALTALINGUA et j’aurai souhaité savoir si certains d’entre vous connaissais cette école afin de me dire ce qu’il en pense ou si vous connaissez d’autres écoles où les prix restent abordable…

Merci d’avance !

Bonsoir,

Je voudrais également partir cet été à Malte prendre des cours d’anglais. Je suis tombé sur une agence (enfin je crois) : Maltadvice qui me propose 10% moins cher que le prix de l’école où je veux aller . Est ce que quelqu’un est déjà passé par eux pour réserver directement auprès des écoles de langue ? et si oui comment ça marche exactement ?

Merci d’avance

bonsoir
l’anglais n’est pas une langue uniquement c’est une culture.
aller dans une ecole à malte vaut mieux le faire chez soi.
le seul avantage c’est qu’en doit parler anglais par tout.
je prefere allez chez une famille en angletere et de participer à des taches et vivre à l’anglaise.
j’ai fait pareil en allemagne de retour chez moi les gens me demandaient si j’ai vecu en allemagne car ce n’est pas uniquement la langue c’est aussi certaines manieres; comment repondre comment saluer en general un savoir vivre.

Sujets suggérés

Services voyage