Bon plan Pizza au feu de bois au Gosier

Forum Guadeloupe

Bonjour,

j’ai découvert par hasard au Gosier, après avoir gouté aux spécialités locales, une pizza au feu de bois pas chère et délicieuse!
c’est derrière l’église du gosier, il faut marcher un peu environ 150m, dans un quartier appelé Plateau saint germain.
on a été accueilli par le pizzaiolo Super sympa: il a offert un bonbon aux enfants pendant qu’on attendait nos pizzas.
surprise: il a fait la pate devant nous et fait les pizzas devant nous.
on a casiment vu cuire notre pizza dans son four au feu de bois.
elle était apétissante, avec une pate fine, bien cuite.on a mangé finalement sur la place derrière la Mairie face à l’ilet du gosier! c’était super, les enfants et nous memes nous sommes régalés!
je recommande c bon et pas cher (on a payé 18€ pour une pizza merguez et une 3 fromages): si vous voulez changer un peu des plats locaux, il fait aussi avec sa pate des paninis et des kebabs.
un seul point négatif: il n’avait pas encore de CB,mais il accepte les chèques de table!

Bonjour,

Votre découverte est san doute très bien pour les locaux qui vivent 365 jours sur place. En revanche en tant que touriste, je trouve cela très dommage et regrettable de manger des pizzas en étant dans cette région de fFrance où la cuisine est totalement diversifiée, variée en goût et en préparation. Il ne me viendrait pas à l’esprit de commander une pizza, ce ne serait même pas envisageable pour moi.
La cuisine créole offre suffisamment de saveurs avec des produits assez variés pour avoir du choix !

Pizzas, kebabs et autres paninis, on en mange suffisamment en métropole!

Thibgwada

Quand on a des enfants, il faut savoir aussi, et surtout en vacances, leur faire plaisir ! Une bonne pizza fait partie des incontournables quand on a des enfants, tel est mon cas : )

Non pas que la cuisine locale soit à négliger, bien au contraire (miam !!!).

A titre perso, on a même fait le mc… au Gosier en 2012, un soir tard, de retour d’excursion, enrentrant à Sainte Anne…

Ce qui n’est pas envisageable pour les uns peut l’être pour les autres : )

Bonjour,

la cuisine antillaise est variée, certes toutefois la découverte culinaire pendant une semaine (midi et soir) ca va. après une semaine, quand on n’est pas habitué aux épices, cela devient compliqué.
a moins d’avoir un budget nourriture conséquent, on commence à tourner en rond: riz, racine, gratin, poisson, accras, poulet boucané, colombo…
la réalité est celle ci: le touriste avec un budget moyen découvre la nourriture locale pendant les premiers jours de son séjour.
puis, il s’arme de son sandwich et bouteille d’eau pendant le reste de son séjour, avec une pause occasionnelle pour manger un poulet grillé (qui existe aussi en

Sujets suggérés

Services voyage