J’arrive à Sydney le 16/12 pour ensuite aller sur Brisbane ( je n’ai pas encore acheté mon billet , donc pas de date précise) . Je cherche un bon plan pour rester 1 ou 2 nuits à Sydney. Il y a peut être des endroits sympas pour y dormir ?
Si vous avez des bonnes idées - bons plans, je veux bien !
Anonyme2
Bonjour Morgane1203,
Quel est votre budget? Le prix peut varier parce que Decembre est la haute saison.
Le Saint-Sylvestre 2012, j’ai rester de l’hôtel Ibis Sydney World Square quand j’étais à Sydney. J’ai payé A$300 par nuit pour une chambre double. Mais l’emplacement de l’hôtel est très pratique - pres de les nombreux restaurants et à distance de marche du gare centrale. Vous pouvez prendre le train de l’aéroport de la gare centrale.
Merci pour l’info ! Le budget n’est pas si élevé (car je veux profiter après aussi) .
Je vais garder l’adresse ! Merci bien.
Sinon,il reste les auberges de jeunesses mais bon, ça me tente moyen (par contre, là on est vraiment dans le budget…)
monlouv4
Près de l’Opéra, il y a l’hostel Sydney Harbour YHA trés bien placé et tranquille !
nadineh5
nous on était à XBASE backpaker bien placé également, mais ça fait assez longtemps…les hôtels à Sydney sont chers, on a vu l’année dernière affiché sur le formule 1 “160 dollars”.
Il faut que j’étudie de + près cet hôtel pour voir s’il est loin de l’aéroport etc
patoutaille7
Une suggestion : cela peut être une bonne idée de chercher une chambre d’hôte, par exemple sur le site airbnb.fr, qui propose un assez joli choix d’hébergements souvent très abordables, avec photos et situation géographique.Bon voyage!
Anonyme8
Ah, excellent site !!!
Merci beaucoup , ça peut être super sympa certaines propositions de logement
Anonyme9
Bonjour,
Il y a aussi le site wimdu, dans le même style que airbnb.
Bonne chance et bon voyage !
Julia