Suite à l’annulation d’un vol avec la compagnie AirAsia j’ai reçu de leur part un credit account au lieu d’un remboursement.
Étant donné que je ne prévois pas de reprendre un vol en Asie dans l’année je vous propose de l’utiliser à ma place en vous offrant une réduc de 20% sur le(s) billet(s) (pour 100€ de billet acheté vous me rembourserez 80€).
Les conditions à respecter sont que l’achat doit être fait via le site internet de AirAsia et avec notre compte.
Je dispose d un credit account total de 412$ qui peut être utilisé partiellement
Si ça vous intéresse contactez moi en MP au 0677657341
Florent
eiger382
Bonjour
L’annulation de vol est devenu un grand classique sur Air Asia. Si l’avion n’est pas assez rempli, hop on annule … parfois au dernier moment, et débrouiileez vous pour trouver une place au dernier moment sur une autre compagnie
J’ai pris pas mal de vol Air Asia en Malaisie, Thailande et Indonésie pendant des années mais depuis 2022 c’est fini : car ils ont annulé 3 vols le m^me mois entre 12 jours et 1 jour avant.
Pour se faire rembourser la seule solution est de joindre un agent Air Asia via le chat, mais c’est un moteur qui répond a vos questions et il est très compliqué d’arriver a joindre un agent. Le moteur propose systématiquement un crédit account,
Et sur mes 3 vols, l’un n’a jamais été ni remboursé ni échangé contre un account
Donc Air Asia c’est terminé pour moi
florent5553
Je pense malheureusement que toutes ces petites compagnies asiatiques fonctionnent de la même façon.
Pour le coup l’annulation n’était pas de leur faute cette fois ci : nous devions prendre le vol à l’aéroport de Maumere en Indonésie mais ce dernier a été fermé une 15e de jours en aout suite à une éruption volcanique. Par contre là ou ils n’ont pas été correct c’est qu’ils n’ont pas accepté le remboursement et nous ont versé un crédit account à la place … c’est gentil mais encore faut-il voyager régulièrement en Asie…
En tout cas l’offre est toujours disponible si ça intéresse quelqu’un