Bon p'tit restau Paris 8e

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je cherche un bon petit restau dans le VIIIème. Bon et original mais raisonnable tout de même…
Merci

Peut-être “Chez Léon”, près de la gare Saint-Lazare, ou “Au Père Pouchet”, ou “Flora Danica”, scandinave, ou “Fuxia”, italien.

Bonjour

Je te conseil l’entrecôte a porte maillot , si tu aime la bonne viande et les frites
Maison , un concept depuis plusieurs années , vraiment bon
Formule unique a 25€ .
Attention beaucoup de monde prévoir d’y allez tôt .

Bon appétit

Porte Maillot dans le 8ème ah bon???

Limite 8 eme / 17 eme et puis pour un bon restaurant à une station de metro près .

Je ne comprend pas ce genre de réaction ???

Donne plutôt de bons plans . Soit utile .

Ce genre de réflexion n’aidera certainement pas notre routard .

Tu aurais pu rectifier en donnant l’adresse exact par exemple .

Bref bon appétit

Mais la porte Maillot c’est en effet entre le 16e et le 17e, pas du tout le 8e…

Bon Apparement nous avons a faire à des pros .

Je voulais simplement lui donner un repair pour qu’il puisse trouvé le restaurant

Les ballades n’ont plus de sens , il faut qu’il aille chez Léon de Bruxelles ,
Vous avez raison c’est mieux . Pourquoi se balader dans Paris pour trouver un
Super bon resto , a une station de métro ???

Quelle joie de digérez en flânant sur les Champs Elysées .

Dite moi je suis curieux , quel restaurant lui avez vous conseillè ??

Pour les petits malins soit disant de Paris
Lisez ceci est vous verrez qu’il vaut mieux conseillè que d’affirmer

Info Wikipédia en tapant porte maillot .

Porte Maillot est une station de la ligne 1 du métro; elle est située à la limite des 16 e et 17e arrondissements de Paris, à proximité de la porte maillot . Les issues occidentales de la station de métro desservent également Neuilly

Sur ceux bon appétit

Et j’ai jamais dit que la porte maillot était dans le 8 eme .

Relisez moi .

Bon appétit

La personne cherchait “un bon petit resto dans le 8e”… Et toi tu recommandes un resto qui se trouve porte Maillot…

Ensuite, Léon de Bruxelles, non, je ne le recommande pas parce que je ne recommande pas des restos de chaînes, mais l’Entrecôte c’est une chaîne, tout comme Léon… (rien à voir avec un petit resto de quartier… chose rare dans le 8e au demeurant).

Un resto marrant, un peu bobo mais délicieux et décalé : Lo-sushi, un suchi bar vraiment sympa (8 rue de Berry… dans le 8e).

Bonjour , merci à vous clays pour cette adresse que j’ irai tester ; il y a quelque temps ,j ’ ai été invité chez Georges ou Guy porte Maillot super viande dans resto huppé.
votre adresse est sans doute plus dans l’ esprit du routard .

bon fin de semaine à toutes et à tous .

anogia 66820

Il faudrait savoir… Tu demandes des restos dans le 8e et tu retiens le seul mentionné dans le 16e… dans un quartier sans aucun charme qui plus est…

Avec plaisir Anogia ,

Il y a aussi l’évasion petit resto sympa 7 place saint Augustin dans le 8eme lol .

Le 16 eme est plein de charme il suffit juste de s’y ballader .

Et puis c’est un ptit resto sympa et de qualitè quelle recherche , pas une découverte de Paris

Je vous souhaite bon appétit .

Clays.

Oui, je connais bien le 16e… Le quartier de la porte Maillot n’a, lui, vraiment aucun charme.

Et encore une fois, pourquoi pas hein, mais la question de départ, c’était une bonne adresse dans le 8e… Alors quitte à changer d’arrondissement, mieux vaut aller les vers 1er, 2e, ou 9e à mon avis …

Je ne suis pas d’accord avec vous Paris est une ville magnifique

Il suffit juste de se balader et de la découvrir sous toute ces formes .

Autant le 18 eme que le 16 eme .

Et elle sait très bien ce qu’elle veut , la preuve elle nous a tous remerciés en nous souhaitant une bonne semaine .

Que chercher de plus ? À part lui donner des petits restos sympas ???

Vous êtes en manque de gratitude lol .

J’en resterai la .

Bon appétit .

Je ne sais pas à quel moment j’ai écrit que Paris n’était pas une belle ville ???

J’habite Paris, donc je pense que ce n’est pas vraiment la peine de m’expliquer que c’est une belle ville…

La porte Maillot en revanche n’a aucun charme, c’est une espère d’immense carrefour avec des centaines de voitures, des avenues trop larges et le périf juste à côté…

Mais on peut aussi évoquer le “Paris moche” (rue de Flandres, quartier des Halles, tours de la porte d’Italie…) car contraiement aux idées reçues (et contrairement à ce qu’en pensent ceux qui connaissent plutôt mal cette ville, ou en tout cas uniquement le côté touristique), Paris n’est pas qu’une belle ville au passage…

Sinon, non, je ne suis pas du tout en manque de gratitude. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage