bon resto à cassis

Forum Provence

pouvez vous me conseiller un resto de cuisine locale à cassis? avec bon rapport qualité/prix.

merci

la poissonnerie sur le port

je n’ai pas trouvé la poissonnerie… par contre, je conseillerai CHEZ GILBERT : n’hésitez pas une secodne devant le roti de lotte !!!
Un délice.

moi je n’ai qu’un restaurant à vous conseiller cela fait des années que je vais y manger LE CHAUDROn il s’agit d’un restaurant familial où il fait bon vivre, la nouriure est de très grande qualité et cent pour cent frais

par contre réservation conseillé car sinon faut attendre le service suivant!

par contre ouvert que le soir ce qui est dommage

J’ai été déçu par la quantité.
Je m’explique : je prends le plat du jour, de la Dorade. Je m’attends donc à avoir une dorade entière. En effet, j’adore la dorade, et partout où je l’ai commandé pendant mes vacances, on m’a apporté une dorade entière. MAIS NON, au restaurant LE CHAUDRON juste 2 petits bouts : 4 bouchées max !

Décevant !

Avec “filet de dorade”, faut pas s’attendre à un poisson entier ! et vous n’avez pas payé le prix de la dorade je suis sure ! moi je connais bien ce resto et je l’adore, je ne me suis jamais sentie lesée ou déçue. Le personnel est très sympa et la terrasse est charmante. les produits sont de qualité et c’est devenu rare. pour 23 € le menu, je crois qu’on ne peut pas trop rever mieux !bien sur, il y a des gens qui preferent manger des kilos de moules frites pour 10 €, faut pas confondre !

Bonjour,

Et bien moi j’ai mangé une dorade entière très copieuse et bien cuite à seulement 12,50€ au resto Le Perroquet.
Avant nous avions pris des moules, 1kg justement, et à seulement 8.50e elles étaient très bonnes. Ils ont aussi un menu entree plat dessert à 14e.
Comme quoi on peut trouver du bon aussi à petit prix.
tout ca avec une ambiance très sympa et bien en vue sur le port.

J’ai bien aimé “les frangines” et “les fleurs de thym”. Sinon le Bonaparte recommandé par le Routard a un bon rapport qualité/prix.

Sujets suggérés

Services voyage