Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’indiquer l’hôtel le plus proche du comptoir d’embarquement de l’aéroport Galileo Galilei à PISE Italie.
Nous devons y être à 5h30 le matin !!! Merci d’avance
Nicou76
Bonjour Nicou,
Je ne connais pas du tout cet aéroport, mais j’adore faire des recherches :0)
En tapant “hotel aéroport Pise” je suis tombée sur une carte avec les hôtels autour de l’aéroport et à priori le plus proche est “A Casa Doina Airport” qui est à 3 mns à pieds des comptoirs d’enregistrement. (dixit le descriptif de l’hôtel sur Booking)
En espèrant que cela vous ira :0)
Bonne journée.
Michèle.
Vous avez raison, souvent en mettant les mèmes mots que sur un forum on trouve un réponse immédiate au problème; voire mème une liste de sites selon ce que l’on recherche.
CG
Merci beaucoup. … le hic c’est que j’ai appris à me méfier des soi disant aéroports à 3mn de l’hôtel ! J’avais vu cet hôtel sur booking mais quand vous le localisée sur Google Maps en fait il est à plus d’1km du comptoir embarquement… a 300m des pistes oui c’est vrai !!! C’est pour cela que je demandais si qqn avait 1 expérience concrète pour m’aider.
Mais grand merci quand même !
Oui, effectivement !! Avec Street view, on se rend mieux compte et les 2 + près de l’entrée de l’aéroport sont juste de l’autre côté de l’autoroute (passage sous l’autoroute) :
BXB Casa Giulia et en face “Airport Pisa Rooms”
Je ne pense pas que l’on puisse trouver plus près… ou alors dormir sur les sièges de l’aéroport :0)
C’est 1 solution aussi mais je crains que l’aéroport soit fermé de 1h à 5h du matin !!!
Re merci beaucoup !
Bonjour nicou76 !
Nous sommes dans la même situation…
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci de votre réponse,
Laurie